Asie-Pacifique : les grandes ambitions du Ponant
29 novembre 2013 Rédaction Aucun commentaire Production Compagnie du Ponant, Jean-Emmanuel Sauvée, Orion Expedition Cruises, Ponant, Sarina Bratton 4005 vues
La Compagnie Du Ponant annonce, avec l’arrivée de Sarina Bratton au sein de sa direction opérationnelle, son intention de se développer sur la zone Asie-Pacifique.
Pionnière des croisières de luxe en Australie, fondatrice d’Orion Expedition Cruises, Sarina Bratton est nommée consultante et représentante du Ponant sur le marché de l’Asie-Pacifique.
Dans ses nouvelles fonctions, Sarina Bratton, qui a récemment vendu ses dernières parts dans Orion Expedition Cruises, fera désormais béné?cier la Compagnie du Ponant de son expertise incomparable sur le secteur de l’expédition de luxe 5 étoiles.
Elle aidera au développement international de la compagnie sur les marchés Asie-Paci?que, tant en termes de destinations clés que de marchés sources.
Jean-Emmanuel Sauvée, fondateur et PDG de la Compagnie du Ponant, se dit très heureux et impatient de voir Sarina rejoindre la direction opérationnelle de la société.
» Le cercle des entrepreneurs et fondateurs de sociétés de croisières est très restreint. Sarina et moi, nous nous réjouissons à l’idée de travailler ensemble. Nous voyons la zone Asie-Paci?que comme une région stratégique de développement pour notre entreprise. Nous allons nous inspirer du business model développé par Sarina et son ancienne équipe au cours des dix dernières années : nouvelles destinations, itinéraires pionniers et développement de marchés. »
» L’Australie n’a jamais vu de bateaux comme ceux-ci« , a déclaré Sarina. « La majorité des petits navires d’expédition dans le monde sont anciens car construits dans les années 80 et 90″.
Sur le même sujet
Pourquoi Travel Europe demande à être mis en redressement
Le tour opérateur autrichien Travel Europe n’a pas été épargnée par les conséquences économiques...
Une solution de tourisme plus vert, portée par l’industrie nautique bleue ?
Alors que l’industrie du tourisme cherche à réduire son impact écologique, il se pourrait...
Terres d’Aventure enfin certifié B Corp
Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification...