- LaQuotidienne.fr - https://www.laquotidienne.fr -

Asie-Pacifique : les grandes ambitions du Ponant

La Compagnie Du Ponant annonce, avec l’arrivée de Sarina Bratton au sein de sa direction opérationnelle, son intention de se développer sur la zone Asie-Pacifique.

Pionnière des croisières de luxe en Australie, fondatrice d’Orion Expedition Cruises, Sarina Bratton est nommée consultante et représentante du Ponant sur le marché de l’Asie-Pacifique.

Dans ses nouvelles fonctions, Sarina Bratton, qui a récemment vendu ses dernières parts dans Orion Expedition Cruises, fera désormais béné?cier la Compagnie du Ponant de son expertise incomparable sur le secteur de l’expédition de luxe 5 étoiles.

ponant2 [1]

Elle aidera au développement international de la compagnie sur les marchés Asie-Paci?que, tant en termes de destinations clés que de marchés sources.

Jean-Emmanuel Sauvée, fondateur et PDG de la Compagnie du Ponant, se dit très heureux et impatient de voir Sarina rejoindre la direction opérationnelle de la société.

 » Le cercle des entrepreneurs et fondateurs de sociétés de croisières est très restreint. Sarina et moi, nous nous réjouissons à l’idée de travailler ensemble. Nous voyons la zone Asie-Paci?que comme une région stratégique de développement pour notre entreprise. Nous allons nous inspirer du business model développé par Sarina et son ancienne équipe au cours des dix dernières années : nouvelles destinations, itinéraires pionniers et développement de marchés. »

 » L’Australie n’a jamais vu de bateaux comme ceux-ci« , a déclaré Sarina. « La majorité des petits navires d’expédition dans le monde sont anciens car construits dans les années 80 et 90″.