Atout France accompagne les Jeux


Etienne Thobois, Directeur général de Paris 2024, et Caroline Leboucher, Directrice générale d’Atout France, ont signé mardi dernier une convention de partenariat visant à conforter la collaboration entre les deux entités, initiée dès la candidature de la France pour l’accueil des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, en octobre 2016.

Les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 représenteront des opportunités uniques pour faire rayonner la destination et renforcer son attractivité.

Afin de répondre à ces enjeux, le Comité d’Organisation de Paris 2024 et Atout France ont ainsi décidé d’unir leurs forces en mettant en œuvre un plan d’action ambitieux.

Ainsi, les équipes d’Atout France, en France et à l’international, ont valorisé les Jeux de Paris 2024 grâce à des campagnes de communication spécifiques s’appuyant sur un film Open Doors, Open Games créé pour l’occasion.

Objectifs : capitaliser sur cet événement unique pour faire la promotion de la destination France (ses régions et villes hôtes) à l’occasion du relais de la flamme mais aussi pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques et après pour créer un héritage durable.

Des campagnes qui renvoient vers la landing page dédiée sur France.fr, donnant accès à des informations pratiques et des idées de séjours inspirantes pour organiser son séjour en France.

Ces contenus sont également transmis aux porteurs de billet via certaines e-newsletters diffusées par le COJO.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

C’est le moment de proposer des voyages en train

C’est le moment de proposer des voyages en train

2440 vues
11 mars 2025 0

Dès demain mercredi 12 mars, TGV Inoui, Ouigo et Intercités ouvrent leurs ventes d’été,...

Desti’Durable repousse ses dates pour mieux accompagner les agences de voyage

Desti’Durable repousse ses dates pour mieux accompagner les agences de voyage

1960 vues
10 mars 2025 0

Afin de mieux répondre aux contraintes des agences de voyage, Desti’Durable ajuste son calendrier...

Manpower recrute des bras dans le Tourisme

Manpower recrute des bras dans le Tourisme

2576 vues
7 mars 2025 0

A l’occasion de la Semaine des Métiers du Tourisme, organisée par France Travail partout...