Attraction touristique : Harry Potter débarque à Tokyo en Juin
21 mars 2023 Rédaction Aucun commentaire Pays Harry Potter studio, Japon, studios Warner Bros, Tokyo 5035 vues
Warner Brothers Studio a annoncé la semaine dernière l’ouverture d’une nouvelle attraction Harry Potter à Tokyo, au Japon, le 16 juin.
Appelée Warner Bros Studio Tour Tokyo – The Making Of Harry Potter, l’attraction intégrera également les films Fantastic Beasts (les animaux fantastiques). Tout cela est présenté comme la plus grande attraction intérieure de Harry Potter au monde.
Il s’agit de la deuxième tournée mondiale des studios Harry Potter et de la première en Asie. Le premier, situé à Londres, a ouvert en 2012.
L’attraction sur le thème de Harry Potter est actuellement en construction sur le terrain où se trouvait l’ancien parc d’attractions Toshimaen à Nerima, fermé en 2020.
La tournée du studio comprendra la visite des décors exclusifs uniquement disponibles au Japon.
Les visiteurs y découvriront les décors emblématiques des films, ils pourront monter à bord du Poudlard Express, descendre le Chemin de Traverse et jeter un coup d’œil dans chaque vitrine ou explorer le Grand Hall. Il y aura aussi de vrais accessoires, des costumes originaux et des expériences interactives.
La prévente de billets pour le nouveau parc Harry Potter commence le 22 mars. Les billets doivent être achetés à l’avance et ne seront pas disponibles à l’achat à l’attraction.
Les billets adultes coûtent 6 300 yens (47 Euros) chacun, les billets juniors pour les 12 à 17 ans coûtent 5 200 yens chacun et les billets enfant coûtent 3 800 yens chacun. Les enfants de moins de quatre ans entrent gratuitement.
Sur le même sujet
Tourisme au Vietnam : Ca s’accélère entre Hanoi et Ho Chi Minh-ville
Le Vietnam a annoncé samedi dernier (30 novembre) qu’il construirait une ligne ferroviaire à...
Selectour au Qatar, un excellent congrès touché du Doha
Le président Laurent Abitbol, l’ensemble du Directoire et du conseil d’administration de Selectour, avaient...
Pourquoi Cuba ne peut même plus compter sur ses touristes russes
Le ministre du Tourisme, Juan Carlos García Granda, a reconnu que l’objectif initialement fixé...