Aujourd’hui MSC Croisières se jette à l’eau
8 janvier 2020 Rédaction Aucun commentaire Production Bahamas, Ennio Morricone, Gianni Onorato, Miranda Ford, MSC Bellissima, MSC Croisères, Ocean Cay MSC Marine Reserve 3480 vues
Avec le lancement, aujourd’hui 8 janvier, de sa nouvelle campagne de marque, « La mer, encore plus… », MSC Croisières montre comment la mer et toutes ses merveilles sont au centre de son expérience client.
« Lorsqu’on l’associe à l’expérience à bord des navires de la compagnie, explique Miranda Ford la Directrice Marketing, les vacances MSC Croisières deviennent un moment véritablement unique. La campagne rend un bel hommage aux innombrables aspects de la mer, qui est à la fois un moyen de transport qui nous permet de voyager vers de nouveaux endroits, de nouveaux rivages et de nouvelles terres, mais aussi une source de découvertes qui amplifie et enrichit le voyage« .
Cette nouvelle campagne met l’accent sur la principale promesse de la marque MSC Croisières : offrir à ses hôtes un monde de découvertes. Son déploiement sera multicanal à échelle mondiale, et elle sera diffusée à la télévision, en affichage, dans la presse écrite, en digital et sur les réseaux sociaux.
Gianni Onorato, PDG de MSC Croisières, s’est exprimé : « Nous avons une fois de plus collaboré avec le Maestro Ennio Morricone pour la composition de la musique originale de notre nouvelle campagne, pour rendre hommage aux merveilles de la mer, et montrer comment nous permettons à nos hôtes de découvrir le monde d’une façon véritablement unique à bord de nos navires de croisières.
En tant que marque mondiale, nous accueillons plus de 180 nationalités à bord de nos navires, et nous avons souhaité attiser la curiosité des voyageurs qui cherchent de nouvelles façons de découvrir de nouvelles cultures et de vivre de nouvelles expériences. Nous espérons que cette campagne sera une source
d’inspiration pour de nouveaux hôtes, et leur donnera l’envie de découvrir ce que nous avons à leur offrir. »
Avec une expérience de navigation maritime qui remonte à plus de 300 ans, MSC Croisières a toujours entretenu une relation privilégiée avec la mer, et a pris l’engagement fondamental de protéger et de préserver les océans de la planète.
Cette grande passion et ce respect pour la mer ont toujours inspiré la compagnie durant toutes ces années, et sont encore au cœur de chacun de ses projets. La campagne « La mer, encore plus… » a su saisir ce lien fondamental, et invite les hôtes d’aujourd’hui et de demain à redécouvrir la mer ses côtés.
La nouvelle campagne a été adaptée pour la télévision par le réalisateur britannique primé Stuart Douglas, et a été filmée à bord du MSC Bellissima en Méditerranée. Stuart Douglas a su montrer avec beaucoup d’habileté comment la mer est encore plus accueillante, captivante, surprenante, envoûtante, délicieuse, et magique, grâce à une cinématographie exceptionnelle sur la toile de fond du navire.
MSC Croisières a collaboré avec le célèbre compositeur Ennio Morricone pour créer la musique originale de cette nouvelle campagne TV. Le Maestro a composé une nouvelle musique exclusive intitulée « The Sea at its most », spécialement pour cette campagne, qu’il a enregistrée avec son orchestre un peu plus tôt cette année à Rome.
Combinée à un univers de marque visuellement puissant et enrichissant, cette musique donne encore plus de force à la campagne, et rythme l’histoire passionnante de la marque comme jamais auparavant.
La nouvelle campagne de MSC Croisières arrive dans un contexte d’expansion rapide de la compagnie de croisières qui connaît la plus forte croissance mondiale grâce à un plan d’investissement inédit lancé en 2017 sur une période de 10 ans, et qui vise à mettre en service 13 navires nouvelle génération d’ici 2027.
Le lancement d’Ocean Cay MSC Marine Reserve, la nouvelle île privée de la compagnie, a également été un grand tournant pour MSC Croisières, et a contribué à renforcer encore son lien profond avec la mer et avec la nature.
Cette destination unique en son genre aux Bahamas offre des panoramas à l’infini sur une mer turquoise, et plus de 3km de plages de sable blanc immaculé répartis en huit criques distinctes, afin de permettre à ses hôtes d’entrer en osmose avec l’environnement naturel et sa beauté.
Sur le même sujet
Terres d’Aventure enfin certifié B Corp
Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification...
Comment TUI reprend l’offensive à l’Est
Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...
La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans
A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à...