Austral Lagons casse la baraque
10 octobre 2018 Rédaction Aucun commentaire Production Alain Lebreton, Austral Lagons, helion de Villeneuve, Tanzanie
C’est à La Maison Blanche, avenue Montaigne au coeur de l’un des quartiers les plus chics de Paris, qu’Austral Lagons recevait hier après midi ses meilleurs conseillers en voyages pour une présentation en détail de sa nouvelle production.
« Ce traditionnel rendez-vous avec nos distributeurs nous permet de prendre le pouls des attentes des clients en termes de destinations et de produits » expliquait le Directeur Général du tour opérateurs, Hélion de Villeneuve (photo).
Et c’est ainsi que la centaine d’invités a pu découvrir le contenu des trois nouveaux catalogues Austral Lagons et bénéficier de l’expertise des partenaires présents venus expliquer en détail toutes les subtilités.
Etaient présents notamment : Tahiti tourisme, Air Tahiti Nui, le groupe Intercontinental, Lux Resorts, Méridien, Paul Gauguin, One & Only, Constance hôtels, Air Austral, groupe Attitude, Brando ou Simba Safaris.
Lors de ce workshop, parfaitement orchestré par Alain Lebreton le Directeur commercial d’Austral Lagons, les participants ont ainsi pu, sans modération, tester les connaissances des partenaires sur chaque destination ainsi que les agapes de la Maison blanche lors du déjeuner qui a suivi.
Une production grandeur Nature
Parmi les nombreuses nouveautés présentées, on aura retenu, en Tanzanie, le lancement de safaris en 4 x 4 électriques (donc silencieux pour les animaux et non polluant pour l’environnement), d’ailleurs 100 % francophones.
« Ces circuits sont garantis à partir de 2 personnes et ne dépasseront jamais 8 personnes au maximum » rappelle Hélion de Villeneuve, qui aura du, face aux velléités du marché allemand, s’engager financièrement de façon importante pour garantir ces prestations à notre connaissance toujours inédites sur le marché français.
PR
Sur le même sujet
Terres d’Aventure enfin certifié B Corp
Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification...
Comment TUI reprend l’offensive à l’Est
Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...
La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans
A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à...