Autotours : Les chinois maintiennent la position
11 juillet 2014 Rédaction Aucun commentaire Production autotours, Changchun, Fa Zhong Zhi Jia, maison de la chine, Patricia Tartour, Philippe Martinet, Shenzhen, Wuhan 4859 vues
Au mois de Juin 2014, Fa Zhong Zhi Jia, le réceptif France de La Maison de la Chine dédiée à la nouvelle clientèle chinoise a mis son savoir faire et ses 22 ans d’expérience au profit du premier auto-tour d’officiels chinois en France. La délégation de 26 personnes, était représentée par Monsieur Tang Liang Zhi, le Vice-Maire de Wuhan, Madame Liu Ying Zi, le Maire de Wuhan adjoint ainsi que des représentants des offices de tourisme des villes de Wuhan, Shenzhen et Changchun et une sélection de médias chinois.
Ils ont parcouru en voiture de nombreuses villes françaises et suisses dont Reims, Strasbourg, Genève, Lyon, Avignon, Nice, Toulouse et Bordeaux.
Cet auto-tour, est un des événements touristiques phares organisés dans le cadre de l’année du cinquantenaire des relations diplomatiques entre la France et la Chine. Il a été officiellement lancé par le Vice Maire de Wuhan et Philippe Martinet, Consul Général de France à Wuhan lors d’une cérémonie qui a eu lieu le 12 juin 2014 sur l’esplanade des Invalides à Paris.
Selon Patricia Tartour, PDG de La Maison de la Chine : »Les chinois sont très amateurs d’auto-tours, ils en attendent une expérience riche et divertissante à chaque étape. Nous sommes fiers d’avoir relevé ce défi avec succès ».
Sur le même sujet
Une solution de tourisme plus vert, portée par l’industrie nautique bleue ?
Alors que l’industrie du tourisme cherche à réduire son impact écologique, il se pourrait...
Terres d’Aventure enfin certifié B Corp
Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification...
Comment TUI reprend l’offensive à l’Est
Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...