Avec Delta, New York au départ de Nice


La compagnie Delta Air Lines a confirmé la reprise de son vol  saisonnier sans escale reliant l’aéroport Nice-Côte d’Azur à celui de New York-John F. Kennedy, à compter du 31 mars 2013 après une suspension hivernale du 7 janvier au 30 mars 2013.
Cette liaison sera assurée quotidiennement tout au long de la saison estivale principalement par un Boeing 767-400 équipé de 245 sièges, conjointement avec Air France-KLM, partenaire de la joint-venture Delta.
« Nice a toujours représenté une destination très prisée pour les vacanciers d’Outre-Atlantique, et il est logique de proposer ce service pendant la période de l’année où nos clients préfèrent s’y rendre, c’est-à-dire les mois d’été », a déclaré Perry Cantarutti, Senior Vice-Président de Delta pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.
« L’exploitation de lignes pendant la saison estivale s’inscrit dans le cadre de mesures qui ont fait leurs preuves et visent à garantir nos revenus en adaptant notre capacité à la demande. Nous nous réjouissons d’accueillir à bord de nos avions dès l’été prochain, des milliers de touristes américains à destination de la Côte d’Azur, donnant ainsi un coup de pouce à l’économie locale. »

Le vol Delta au départ de Nice propose 39 sièges-lits totalement inclinables en classe Business Elite.
Chaque siège orienté vers l’avant se transforme en siège-lit inclinable à 180 degrés, selon une configuration 1-2-1, offrant un accès direct au couloir.
En plus d’une prise de courant 110 volts et d’un port USB, chaque siège est muni d’un écran personnel 27 pouces proposant un large éventail de divertissements à la demande.
L’appareil met également à disposition la classe économique supérieure de Delta, Economy Comfort.
Les passagers optant pour la classe Economy Comfort bénéficient de jusqu’à 10 cm d’espace supplémentaire pour les jambes et d’une inclinaison supérieure de 50 % par rapport aux sièges de la classe économique standard de Delta, ainsi que d’un embarquement prioritaire.
De plus, tous les passagers de la classe économique disposent d’écrans individuels proposant des divertissements à la demande.
Parmi les autres initiatives déployées sur l’ensemble de la flotte internationale de Delta, nous pouvons citer l’expansion du service Wi-Fi à partir de 2013.
L’introduction du Wi-Fi sur les vols Delta entre Nice et les Etats-Unis permettra aux clients d’accéder à Internet tout au long de leur voyage.
En mai 2013, Delta inaugurera également ses nouvelles installations ultra modernes au au Terminal 4 de New York-JFK, optimisant les correspondances vers plus de 55 destinations aux Etats-Unis, en Amérique Latine et aux Caraïbes.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Encore des menaces par Ryanair

Encore des menaces par Ryanair

2109 vues
7 janvier 2025 0

Ryanair menace encore de réduire de moitié ses vols en France, en raison de...

L’aéroport de Dublin : quel gros succès pour un si petit pays

L’aéroport de Dublin : quel gros succès pour un si petit pays

2433 vues
6 janvier 2025 0

L’aéroport international de Dublin (Aerfort Bhaile Átha Cliath) n’est plus tout jeune… Mais il...

Vu du ciel : Delta Air Lines, Air Europa Express, APG, BAR France, JetBlue, Volotea, Air France, Xiamen Air, etc.

Vu du ciel : Delta Air Lines, Air Europa Express, APG, BAR France, JetBlue, Volotea, Air France, Xiamen Air, etc.

2947 vues
20 décembre 2024 0

Aeronova, la compagnie qui utilise la marque Air Europa Express, a demandé au ministère...