- LaQuotidienne.fr - https://www.laquotidienne.fr -

Avec Ker Maroc, Stéphane Le Pennec revient par la grande porte

On l’avait quitté Directeur Général du groupe Salaün Holidays, on le retrouve Directeur associé chez Ker Maroc. Stéphane Le Pennec, très apprécié du milieu touristique, revient désormais aux affaires.

« Ker Maroc est une très belle opportunité et la continuité de mes années auprès du groupe Salaün, explique celui qui a déjà passé plus d’une trentaine d’années à organiser et vendre des voyages aux agences de voyages françaises.

En quelques années, 15 pour être précis, après avoir convaincu de nombreuses têtes de réseaux, Ker Maroc l’agence réceptive B2B crée par Jacky Morali, le président d’Amerasia, est devenu une référence incontournable auprès des distributeurs de voyages.

Jacky Morali explique : « Ker Maroc dispose d’un bureau local dédié dont les équipes forcément multilingues, sont francophones. Car le marché français représente près de 95 % des nos clients. Il nous fallait un chef d’orchestre pour coordonner les actions, un véritable professionnel connu et reconnu pour ses compétences« .

Le choix de Stéphane Le Pennec s’est imposé de lui-même car les deux hommes se connaissent bien, ayant travaillés tous les deux aux côtés de Michel Salaün, pendant de longues années.

« Dans ce rôle de Directeur associé, Stéphane apportera sa solide expérience pour renforcer plus encore nos relations avec nos clients. Il m’épaulera, avec l’ensemble des équipes, dans la réalisation des priorités du Groupe» poursuit Jacky Morali.

Forcement impacté par le terrible récent tremblement de terre dans la région de Marrakech, il précise qu’après avoir chuté de 90 % la semaine suivant le drame, les ventes ont repris à une vitesse incroyable et sont désormais revenues au niveau du mois d’août.

Ker Maroc prend en charge les clients français et leur organise des séjours, des courts séjours, des week-ends et des circuits, qu’ils soient individuels ou en groupes, proposés en fonction des goûts des clients et à des prix très compétitifs.

« Cela va du circuit assez traditionnel au circuit plus élaboré » précise Stéphane Le Pennec, présent la semaine dernière à IFTM Top Resa à Paris.

PR