Avis de tempête pour Croisières de France ?


Dans un marché où la concurrence se fait chaque jour un peu plus rude, le groupe Pullmantura décidé de redéployer sa flotte de navires et de concentrer ses efforts commerciaux sur ses principaux marchés plus rentables : l’Espagne et l’Amérique latine. Dans cette configuration, le groupe va donc renforcer les attributs jugés prioritaires et qui définissent la compagnie au niveau international.

C’est le texte du communiqué de presse reçu hier par la rédaction de La Quotidienne.

« Cette décision amène à opérer une modification de leur modèle de distribution sur les marchés français, belge, suisse et luxembourgeois en redéfinissant celui-ci selon des modalités économiques et juridiques qui seront communiquées prochainement.

En outre, bien que ces marchés demeurent importants pour le groupe Pullmantur l’ensemble de la clientèle francophone sera désormais accueilli à bord des 4 navires de la compagnie dans une atmosphère latine aux sonorités espagnoles« .

cdfCe changement de définition du produit ne modifie en rien la qualité des prestations qui font le succès des marques de croisières du groupe.

Au demeurant cela est sans incidence financière sur les croisières déjà réservées par les passagers français ni sur les relations commerciales qui lient le groupe aux différents revendeurs.

L’ensemble de la communication du groupe se fera principalement par le Groupe Pullmantur.

Le bureau parisien dirigé par Antoine Lacarrière (photo) n’a pour l’instant fait aucun commentaire.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Terres d’Aventure enfin certifié B Corp

Terres d’Aventure enfin certifié B Corp

1793 vues
20 décembre 2024 0

Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification...

Comment TUI reprend l’offensive à l’Est

Comment TUI reprend l’offensive à l’Est

2384 vues
16 décembre 2024 0

Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...

La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans

La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans

2807 vues
13 décembre 2024 0

A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à...