Avis prône le bon re-Flex


Avis Location de Voitures vient d’annoncer l’enrichissement de son offre Avis Flex, permettant aux entreprises de louer une voiture pour une durée minimum d’un mois. Avis Flex lance à présent de nouveaux tarifs compétitifs et une nouvelle page Internet dédiée sur avis.fr.

De plus, il sera désormais possible de réserver ces offres via GDS. Enfin, Avis Flex sera davantage déployé en Europe puisque l’offre sera lancée en Pologne, au Danemark, en Suède et en Norvège.

Avis Flex a été imaginé pour répondre aux besoins des professionnels et à leurs enjeux de mobilité et de sérénité.

« C’est une offre de location rapide, simple et flexible, pouvant être mise place très rapidement en cas de besoins ponctuels: missions temporaires ou saisonnières, ou encore pour des périodes de forte activité » rappelle ainsi Christine Giraud, la directrice du loueur pour la France.

Avis France est aujourd’hui la seule compagnie de location de voitures avec un tel réseau pan-européen et transfrontalier, et ce déploiement d’Avis Flex permet de couvrir une région encore plus vaste à travers l’Europe.

Grâce à une facturation mensuelle et des options de paiement flexibles, sans caution ou frais additionnels, les clients Avis Flex gardent la maîtrise de leur budget pendant toute la durée du contrat de location. Par ailleurs, Avis Flex renouvelle sa gamme de véhicules au moins une fois par an pour les clients longue durée.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment les hôtels Riu utilisent concrètement eux l’Intelligence Artificielle

Comment les hôtels Riu utilisent concrètement eux l’Intelligence Artificielle

2569 vues
14 octobre 2024 0

Le groupe Riu Hotels & Resorts vient de présenter son nouveau chatbot, Claud·IA, un...

Tested4you en route pour le CES Las Vegas

Tested4you en route pour le CES Las Vegas

2171 vues
7 octobre 2024 0

Grand bond en avant pour Tested4you, la start-up française spécialisée dans la création de...

Les réseaux sociaux génèrent-ils vraiment des ventes dans le tourisme ?

Les réseaux sociaux génèrent-ils vraiment des ventes dans le tourisme ?

3471 vues
4 octobre 2024 0

Une nouvelle étude réalisée par Phocuswright révèle que les médias sociaux ne sont plus...