Avis réinvente la location de voiture avec sa nouvelle application : Avis App


Avis vient de présenter les nouvelles fonctionnalités de son application mobile Avis App et apporte une réelle valeur ajoutée à l’expérience client des voyageurs. Avis App permet d’éviter les files d’attente, de se rendre directement sur le parking et de choisir le véhicule de son choix. Le parcours client se veut simple, rapide et sans stress.

Suite au succès rencontré aux Etats-Unis et en Australie, les nouveaux services de l’Avis App sont désormais disponibles dans des villes clés en Europe telles Paris, Londres, Berlin, Madrid.

En France, une cinquantaine d’agences bénéficient de l’Avis App dont les aéroports de Paris Orly, Lyon Saint Exupéry, Nice Côte d’Azur ou encore Paris Gare de Lyon. L’objectif à terme sera d’étendre les services Avis App à l’ensemble du réseau Avis en France et en Europe dans les mois à venir.

Avis App offre aux membres du programme de fidélité Avis Preferred l’opportunité de changer de catégorie de véhicule lorsqu’ils sont proches d’une agence Avis mais aussi de sélectionner le modèle de leur choix jusqu’ à la dernière minute.

Avis App répond ainsi aux nouveaux besoins des clients et leur permet ainsi de maitriser leur parcours de location de bout en bout. Tout cela, en un seul clic.

Avis investit dans la technologie pour plus de confort, plus de rapidité, plus de service

L’application Avis s’inscrit dans la volonté forte d’Avis Budget Group d’investir dans l’innovation dans toutes ses démarches, toujours avec l’objectif de proposer plus de rapidité, de choix, de confort et de service.

Mark Servodidio, PDG d’Avis Budget Group International explique : « Lorsque nous avons lancé Avis App, notre objectif était de simplifier le processus de location et d’offrir à nos clients les dernières innovations afin de répondre à leurs besoins. L’investissement en continu dans la technologie et les fonctionnalités d’Avis App montre qu’Avis Budget Group est à l’écoute de ses clients. Ils peuvent désormais maîtriser tout le processus, de la réservation jusqu’à la restitution du véhicule. Nous avons non seulement augmenté le confort, mais aussi permis aux chargés de clientèle de fournir un meilleur service, plus rapide. »

La nouvelle Avis App est disponible pour les portables équipés iOS et Android.

Pour plus d’informations concernant Avis Preferred, rendez-vous au https://www.avis.fr/votre-avis/avis-preferred





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

En être ou ne pas en être : l’impact de l’Intelligence Artificielle sur le métier d’agent de voyages

En être ou ne pas en être : l’impact de l’Intelligence Artificielle sur le métier d’agent de voyages

2892 vues
31 janvier 2025 0

Avec près de 10 000 immatriculations, la profession des agents de voyages en France...

Bientôt les Journées Tourisme et Hôtellerie de Viaticus

Bientôt les Journées Tourisme et Hôtellerie de Viaticus

2754 vues
28 janvier 2025 0

Viaticus organise des journées dédiées à l’orientation vers les métiers du Tourisme et de...

Adopte un réceptif

Adopte un réceptif

2581 vues
27 janvier 2025 1

Imperturbablement Adopteunto.com trace son sillon dans la profession d’agent de voyages. Un environnement concurrentiel...