Aya incentive le marché


Du 20 novembre 2014 au 31 mars 2015, Aya Désirs d’Orient et des îles organise un challenge de ventes pour les agents de voyage !

Pour des départs jusqu’au 1er novembre 2015 et pour chaque dossier réservé de 2 000 euros TTC ou plus sur toutes les destinations proposées en brochure, chaque agent de voyages gagnera un bon d’achat d’une valeur de 20 euros qui lui sera remis après le départ du client, à valoir sur une grande sélection d’enseignes généralistes et spécialisées.

aya desirs d orientAya Désirs d’Orient et des îles vient notamment de publier sa brochure 2015 pour des voyages organises, circuits ou sur mesure, à destination du Moyen-Orient, de l’Asie Centrale et des îles paradisiaques de l’Océan Indien.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Essais en mer réussis pour MSC World America

Essais en mer réussis pour MSC World America

2160 vues
21 février 2025 0

Le tout dernier fleuron de MSC Croisières, MSC World America, a réussi ses tests...

Cunard positionne son Queen Elizabeth à Miami

Cunard positionne son Queen Elizabeth à Miami

2482 vues
19 février 2025 0

Cunard, la compagnie de croisières de luxe, annonce, pour la première fois de son...

Pourquoi Dertour rachète Hotelplan

Pourquoi Dertour rachète Hotelplan

2440 vues
18 février 2025 0

Le groupe Dertour est l’un des groupes touristiques les plus importants d’Allemagne. Détenue par...