Azureva, le spécialiste des séjours en Villages Vacances, passe à la vitesse supérieure et annonce la rénovation d’une dizaine de complexes sur les prochaines années. Trois d’entre eux : Anglet, Cap d’Adge et La Londe Les Maures ont déjà entrepris la transformation d’une importante partie de leurs hébergements et seront opérationnels dès cet été.
Pour mener à bien ce projet de développement et lancer la première phase de son vaste programme de rénovation, Azureva vient de lever 6 millions d’euros auprès de ses partenaires bancaires.
[1]Rénovation de l’ensemble des villages d’ici 2020
Pour la première année de ce grand programme de rénovation, le choix d’Azureva s’est porté sur des établissements situés en bord de mer.
Ce sont donc les Villages Vacances d’Anglet (Nouvelle-Aquitaine), du Cap d’Agde (Languedoc-Roussillon) et de La Londe Les Maures (Var) qui bénéficieront de cette première vague de travaux de rénovation des chambres.
En cohérence avec sa nouvelle image et ses ambitions de développement, Azureva va relooker ces établissements afin d’augmenter la qualité de son offre et répondre ainsi aux attentes des vacanciers, en quête d’hébergements uniques, à la fois fonctionnels et cosy, à des tarifs qui demeurent accessibles.
[2]Les espaces de vies des Villages Vacances Azureva vont donc être modernisés et personnalisés, et seront davantage en adéquation avec les aspirations de sa clientèle actuelle.
Pour cela, Azureva s’est inspirée de plusieurs méthodes d’aménagement et de décoration, comme le home staging, une nouvelle tendance qui permet notamment de donner une seconde vie à une partie de son mobilier, un concept qui rejoint en tout point les valeurs d’Azureva.