B&B Hotel à Nice : une ouverture compliquée ?
3 décembre 2020 Michel Bovas Aucun commentaire Hotellerie B&B, Nice, Provence 3583 vues
C’est dans un contexte difficile pour l’hôtellerie que le B&B Nice ouvre ses portes. Construit dans le quartier d’affaires de l’Arénas et proche de l’aéroport, le nouvel B&B HOTEL Nice Aéroport Arénas (3 étoiles de 167 chambres), le premier de l’enseigne dans la ville, a pour avantage d’être desservi par le tramway qui le met à quelques dizaines de minutes au centre-ville ou du port et qui le connecte directement aux deux terminaux de l’aéroport.
L’hôtel est inséré dans un programme comprenant également un immeuble de bureaux.
C’est un hôtel qui jouera à la fois sur la clientèle touristique et affaires du fait de sa situation dans un quartier de Nice en plein développement avec la construction de nouveaux immeubles de bureaux et des hôtels et qui prévoit un futur centre des congrès et des expositions de 65.000 m².
Les clients bénéficieront au sein de l’hôtel d’espaces de coworking avec une connexion internet Wi-Fi gratuite et illimitée.
L’établissement a été conçu sur le modèle du nouveau concept urbain de la chaîne hôtelière pensé par les architectes d’intérieur et de design de l’Agence d’Istria Studio.
Pour son ouverture la chaîne hôtelière propose une opération spéciale Noël avec un prix de 46€ pour 2 personnes par nuit. Détenue par la société d’investissement Goldman Sachs, B&B HOTELS ouvre à l’heure actuelle en moyenne un nouvel hôtel par semaine. L’enseigne d’hôtellerie économique est présente dans 12 pays avec 536 hôtels et plus de 47 000 chambres.
MB
Sur le même sujet
Pourquoi Minor Hôtels s’installe à Ras Al Khaimah
Minor Hotels, un groupe hôtelier international qui possède et exploite plus de 560 hôtels...
Hoteldbeds désormais en bourse
HBX Group a fixé un prix indicatif de 11,5 euros par action pour son...
Pourquoi Starwood revient aujourd’hui sur le devant de la scène
C’est en 2016 que le groupe Marriott signe l’affaire du siècle dans l’hôtellerie en...