B&B ouvre au Maroc


B&B Hôtels annonce l’ouverture d’un hôtel  à Rabat, capitale du royaume du Maroc.
Cet établissement franchisé se situe en centre-ville, à deux pas de la Médina. Installé à proximité des sites historiques et des principaux bâtiments administratifs, il devrait satisfaire autant les voyageurs d’affaires que les touristes à la recherche de confort au meilleur prix.

Déjà présent en Allemagne, en Italie, en Pologne et au Portugal, le Groupe B&B Hôtels franchit ainsi une nouvelle étape dans son développement avec ce premier établissement en franchise à Rabat. B&B Rabat Medina se trouve au sein de l’ancien Centre Culturel de l’Ambassade de France, dont le bâtiment a été restructuré par la société marocaine Cantor Hôtels, partenaire exclusif de B&B Hôtels pour son développement au Maroc.

La chaîne hôtelière prévoit déjà d’autres ouvertures en 2014, notamment à proximité de ce premier hôtel.
D’autres villes marocaines figurent également sur la liste des futures implantations, telles que Marrakech, Casablanca, Tanger ou Oujda entre autre.
L’hôtel B&B Rabat Medina propose à sa clientèle tout le confort nécessaire et des services de qualité au meilleur prix.

Erigé sur 7 étages, il est équipé d’un ascenseur et son accueil est accessible à la clientèle 24h/24. L’établissement compte 68 chambres, dont des chambres familiales pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Certaines d’entres elles disposent d’une terrasse, et elles sont toutes équipées d’oreillers ergonomiques, de couettes, du Wifi gratuit et illimité, de la climatisation, d’une télévision à écran plat et bien-sûr d’une salle de bains privative avec douchette XXL.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Hoteldbeds désormais en bourse

Hoteldbeds désormais en bourse


11 février 2025 0

HBX Group a fixé un prix indicatif de 11,5 euros par action pour son...

Pourquoi Starwood revient aujourd’hui sur le devant de la scène

Pourquoi Starwood revient aujourd’hui sur le devant de la scène


4 février 2025 0

C’est en 2016 que le groupe Marriott signe l’affaire du siècle dans l’hôtellerie en...

Hyatt Regency arrive au Kenya

Hyatt Regency arrive au Kenya


3 février 2025 0

La marque Hyatt Regency fait ses débuts au Kenya avec l’ouverture du Hyatt Regency...