Beachcomber Hotels ouvre le Royal Palm Marrakech
18 décembre 2013 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Amizmiz, Atlas, beachcomber hotels, Golf, Maroc, Marrakech, Royal Palm, Xavier Jolivet 3662 vues
C’est au cœur d’une oliveraie centenaire dominée par les montagnes de l’Atlas, que le groupe mauricien, Beachcomber Hotels, ouvre sa deuxième adresse Royal Palm, qui accueillera ses premiers clients le 26 décembre prochain.
A seulement 12 km de la vibrante « Ville Rouge », sur la route d’Amizmiz, le Royal Palm Marrakech propose ainsi 135 clés reparties en suites et villas, un service ultra personnalisé, une table gastronomique avec aux commandes des 4 restaurants, Philippe Jourdin, Meilleur Ouvrier de France 1993 et chef multi-étoilé.
Inspirés de la culture berbère et teintés de touches mauriciennes, l’architecture de l’hôtel et ses espaces généreux en font l’une de belles adresses du Maroc, sous la Direction de Xavier Jolivet, qui connait parfaitement la marque pour avoir passé 3 ans au Royal Palm de l’ile Maurice en tant que Directeur Adjoint.
Toutes les suites de l’hôtel, offrent un panorama sur le golf avec l’Atlas en toile de fond.
L’hôtel sera en soft opening jusqu’au 12 février 2014 avec des tarifs très avantageux pour les premiers clients. Un tarif de lancement sera effectif entre le 13 février et 14 septembre 2014.
Sur le même sujet
Pourquoi Starwood revient aujourd’hui sur le devant de la scène
C’est en 2016 que le groupe Marriott signe l’affaire du siècle dans l’hôtellerie en...
Hyatt Regency arrive au Kenya
La marque Hyatt Regency fait ses débuts au Kenya avec l’ouverture du Hyatt Regency...
Iberostar atteint les sommets
Le Groupe Iberostar a clôturé 2024 avec un revenu généré de 4 468 millions...