Beforgo rapproche le client de l’agence de voyages
3 avril 2017 Rédaction Aucun commentaire Techno Beforgo, blog du voyageur, Virginie Gentil 5329 vues
Accéder aux meilleures offres des tour opérateurs en un simple click et permettre aux agences de vendre des voyages, c’est l’outil que propose Virginie Gentil, la fondatrice, en commercialisant Beforgo.
En le testant, le site (www.beforgo.com/) nous a fait penser aux outils boursiers qui centralisent les offres et les demandes, ici celles des agents de voyages (cotations à la carte) et celles des prestataires (déstockages).
Beforgo permet de valoriser le savoir-faire des agences de voyage et permet aux particuliers la possibilité de contacter de véritables spécialistes pour leur voyage au travers d’un moteur de recherche puissant pour trouver l’agence adéquate.
« C’est pourquoi nous demandons à chaque agence de sélectionner jusqu’à 8 destinations, explique Virginie Gentil, ancienne commerciale du Club Med. Nous privilégions ainsi des choix où l’expertise est bien présente, le voyage sur-mesure et haut de gamme prend enfin tout son sens« .
Avec Beforgo la présence sur Internet des agences de voyage est optimisée, le temps de recherche pour les voyageurs est diminué.
Tout le monde y gagne, une co-expérience unique, mise en avant au travers de différents services. En utilisant Beforgo, voyagistes et voyageurs se retrouvent enfin sur une même plateforme & répond à la tendance Web-to-store et CTOC + CTOB.
Beforgo répond aux besoin de co-construction des projets voyages.
Le voyageur ne court plus après les informations nécessaires car sur le site, en plus des guides sur une sélection de pays, il dispose du blog du voyageur pour avoir des retours et des exemples de voyages réalisés.
Pour l’agence de voyage, le coût est celui d’un abonnement mesuel (85 €), le site ne prend aucune commission sur les ventes.
Beforgo compte actuellement une centaine de visites (très qualifiées) par jour et s’appuie fortement sur les réseaux sociaux pour rayonner sur la toile et s’ouvrir à de nouveaux publics. Il est appelé à un bel avenir.
PR
Sur le même sujet
Quid de l’ Astro‑tourisme et du noctourisme
L’essor des voyages nocturnes enrichit l’expérience touristique, nous a t-on expliqué ici à La...
Trois questions à Raphaël Torro, président de Penguin World (Resaneo, Speedmedia et Quartier Libre)
Raphaël Torro est à la tête de Penguin World, la holding qui chapeaute notamment Resaneo, SpeedMedia...
Avec BDV sur le toit du monde
Mercredi soir, les équipes de BDV (Bourses des Vols) recevait à Paris leurs clients,...