Bilan très positif pour IFTM Top Resa/ Map Pro 2015
7 octobre 2015 Rédaction Aucun commentaire À la une, France IFTM Top Resa, MAP Pro, Thomas Desplanques 3714 vues
Avec 31.763 professionnels, soit une croissance de 6 %, le hall 1 de la Porte de Versailles a affiché complet, avec une 37ème édition placée sous le signe du dynamisme.
L’édition 2015 a apporté de nombreuses nouveautés, la première étant la tenue des deux salons sur un même hall, puis la création de nouveaux espaces, le « village de la croisière », le « village des parcs », et le « Travel Hub by Amadeus.
L’ambiance générale de l’IFTM et du Map Pro 2015 était particulièrement positive et les exposants ont su faire preuve de créativité, aussi bien dans la conception de leurs stands que dans la présentation de nouveaux produits.
« IFTM Top Resa- Map Pro 2015 en fédérant l’ensemble de cette industrie, a démontré son rôle essentiel dans ce secteur » a déclaré Thomas Desplanques, le Directeur de la Division tourisme de Reed Expositions France.
Des exposants globalement satisfaits pour une bonne raison : les agents de voyages, même si leur présence aurait été souhaitée plus importante, se sont quand même rendus en grand nombre au Salon.
En ce qui concerne le Voyage d’affaires, la prochaine édition devrait péréniser et consolider l’édition 2015 avec un accent plus important mis à l’espace dédié aux professionnels du secteur Tourisme d’Affaires et évènementiel.
Bilan dans l’ensemble satisfaisant, puisque nombre d’exposants de cette 37ème édition ont d’ores et déjà confirmé leur participation pour IFTM Top Résa/Map Pro 2016 qui se tiendra Porte de Versailles à Paris, de retour au Hall 7 cette fois, du 20 au 23 Septembre 2016.
Sur le même sujet
Comment la TUI Care Foundation fait du bien au Tourisme de Zanzibar
Zanzibar, un archipel tanzanien dont l’île principale, Unguja abrite la capitale Zanzibar city et...
Les Réceptifs Leaders ont le sourire
Le groupement des Réceptifs Leaders clôturent leur dernier Roadshow sur un beau succès, totalisant...
Pourquoi le Tourisme de Pékin interdit désormais les photographes professionnels
Afin de tenter de limiter les « comportements perturbateurs » et les désagréments causés...