Bleu Voyages lance son blog, rédigé par ses conseillers voyages


Depuis le samedi 8 avril, le réseau Bleu Voyages a mis en ligne son blog avec la publication d’articles rédigés par ses collaborateurs. Trois conseillers loisirs issus de différentes agences Bleu Voyages ainsi que l’équipe direction loisirs et communication se prêtent au jeu de la blogosphère, en rédigeant des articles valorisant leurs voyages et leurs expertises.

Voyager au travers des articles dans le monde entier, avoir l’eau à la bouche avec des recettes de spécialités locales, prévenir de nouvelles formalités et communiquer de nombreuses astuces de voyageurs avisés, voici ce que les clients et internautes peuvent retrouver sur le blog.

C’est aussi un canal de communication où l’internaute peut interagir directement en commentant les articles, notamment pour faire part de leurs propres expériences ou questions sur leur prochain projet de voyage.

En septembre dernier, Bleu Voyages avait déjà lancé un blog dédié au continent américain pour son agence spécialiste Destination Amériques.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les Réceptifs Leaders à la rencontre des agences de voyages du Sud

Les Réceptifs Leaders à la rencontre des agences de voyages du Sud


11 mars 2025 0

Les Roadshows sont une occasion formidable pour les professionnels du tourisme de rencontrer des...

Indemnisation des passagers : A chacun son métier

Indemnisation des passagers : A chacun son métier


3 mars 2025 0

J’ai lu dernièrement chez notre excellent confrère TourMaG un article ainsi libellé : «...

Pourquoi les agences de voyage françaises payent-elles si mal leurs collaborateurs

Pourquoi les agences de voyage françaises payent-elles si mal leurs collaborateurs


25 février 2025 2

Les journaux spécialisés en ont fait leur marronnier mais la rémunération est un sujet...