Blink by Groupon, une arme de poids


Groupon vient d’annoncer l’acquisition de l’application Blink, le spécialiste européen de la réservation ciblée d’hôtel de dernière minute.
Cette acquisition va dynamiser l’activité voyage, en croissance rapide, de Groupon et lui permettre de gagner plus rapidement des parts de marché.

Basée à Madrid, Blink collabore avec plus de 2 000 partenaires hôteliers dans huit pays européens.

Les termes du contrat n’ont pas été divulgués.

« Les effets conjugués d’une application mobile hors pair, de la gestion le jour même des réservation hôtelières et d’une équipe qui se consacre au mobile et au voyage de dernière minute, nous aideront à développer davantage nos activités touristiques et à nous rendre incontournable sur le secteur des bons plans voyage » a déclaré Aaron Cooper, vice-président senior de Groupon Getaways.

L’offre de réservations de dernière minute, développée par Blink permet à Groupon Getaways de mieux répondre, partout dans le monde, aux exigences de voyage des clients : offres hôtelières dans le monde entier, forfaits touristiques « all-inclusive » ou voyages complets vers les destinations les plus prisées.

L’application mobile Blink s’adresse aux voyageurs en quête d’hôtels uniques à découvrir dans les lieux touristiques les plus fréquentés d’Europe, et complète les offres de voyage que propose Groupon en Europe.

L’application Blink s’appellera « Blink by Groupon » et fonctionnera de manière autonome : l’équipe développera une expérience intégrée tirant parti de toute l’étendue des offres de voyage internationales de Groupon Getaways.

Lancée en 2011, Groupon Getaways propose aujourd’hui des offres et des expériences touristiques complètes dans 48 pays.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Désormais 30 % des voyageurs utilisent l’IA pour planifier leurs vacances

Désormais 30 % des voyageurs utilisent l’IA pour planifier leurs vacances

2086 vues
4 novembre 2024 0

30 % des voyageurs affirment qu’ils sont susceptibles d’utiliser l’IA pour planifier ou aider...

Le Travel Connect Train de Resaneo adopté par JetBlue

Le Travel Connect Train de Resaneo adopté par JetBlue

2104 vues
29 octobre 2024 0

La compagnie aérienne JetBlue adopte l’outil Travel Connect de Resaneo. Ses clients en région...

La production Quartier Libre disponible désormais sur AdopteunTO

La production Quartier Libre disponible désormais sur AdopteunTO

2700 vues
22 octobre 2024 0

Le nouveau catalogue de Quartier Libre vient de sortir. Le dernier salon IFTM Top...