Blu et Red : Radisson Hotel Group affiche de belles couleurs


Radisson Hotel Group enregistre un premier trimestre 2024 solide avec des évolutions importantes dans l’ensemble de son portefeuille de marques internationales, élargissant et renforçant encore sa présence partout dans le monde.

Les marques Radisson Collection, Radisson Blu et Radisson RED ont connu une croissance remarquable, avec l’introduction des enseignes Radisson Collection et Radisson RED sur plusieurs nouveaux marchés et près de 20 nouvelles signatures Radisson Blu.

Radisson Hotel Group continue de délivrer son plan de croissance progressive au cours du premier semestre 2024, accueillant plus de 130 nouvelles signatures et ouvertures dans les régions EMEA et APAC.

Cela inclut l’expansion de la marque Radisson RED du Groupe sur plusieurs nouveaux marchés, tels que l’Irlande, la Nouvelle-Zélande, la Thaïlande, et le Laos, portant son portefeuille mondial à près de 90 hôtels.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Airbnb désormais non grata à New York ?

Airbnb désormais non grata à New York ?

2616 vues
6 septembre 2024 0

Airbnb a demandé aux autorités de la ville de New York de reconsidérer la...

Hilton pousse en Guyane

Hilton pousse en Guyane

2407 vues
3 septembre 2024 1

Le groupe hôtelier Hilton a annoncé la signature de la double enseigne Hilton Georgetown...

Un second hôtel à Dubaï pour Riu Hotels

Un second hôtel à Dubaï pour Riu Hotels

2453 vues
30 août 2024 0

La chaîne Riu va bientôt commencer la construction de son deuxième hôtel dans la...