Exploitant déjà un vol sur Nice Bucarest (3 vols par semaine) particulièrement fréquentée en concurrence avec Tarom (3 vols par semaine), la compagnie roumaine Blue Air crée une deuxième liaison en desservant début avril (le 10 avril précise ment)au départ de Nice la ville de Cluj-Napoca. Ce sera d’ailleurs la seule liaison vers cette ville au départ de la France. La ligne sera assurée en B737 (126 à 186 places).
« C’est une région à fort potentiel touristique, précise Teodora Zambelli, chef d’escale Blue Air à Nice. C’est également une grande ville universitaire. »
[1]Présente à Nice, Ruxandra Teodorovici du TO Maxitours Lifestyle Holidays associé à Blue Air, a dévoilé la nouvelle brochure qui propose de très beaux circuits découvertes en Roumanie à des tarifs très concurrentiels comme un circuit qui peut être privatisé de 7 jours 6 nuits Voyage au cœur de Carpates de la Transylvanie à partir de 775 euros (vol non compris).
Blue Air et Maxitours proposent des opportunités commerciales avec un partenariat avec les TO et agences de voyages de la Côte d’Azur avec un eductour prévu du 7 au 11 mai prochain.
contact Luciana@maxitours.be
Michel Bovas