Boa Lingua prend langue avec les agents de voyage


L’agence de langues souhaite ouvrir ses programmes aux agences de voyage.

Elle propose 25 ans d’expertise dans les séjours linguistiques et des programmes sur-mesure pour les groupes et individuels d’une ou deux semaines minimum.

Pour chaque réservation finalisée, l’agence recevra 10% de commission sur la valeur du cours de langue. Et pas de contrats compliqués puisque cette commission sera attribuée après chaque réservation.

Ces séjours sont destinés aux adolescents, étudiants, ainsi qu’aux adultes désireux de parfaire leurs connaissances linguistiques en immersion.

Plusieurs choix d’hébergement s’offrent également aux clients selon les destinations choisies (chez l’habitant, colocation, studios ou hôtel).

Damien Augier, DG France, précise que « c’est en mettant l’accent sur l’excellence de ses partenaires et la diversité de ses programmes que Boa Lingua été élu à cinq reprises meilleure agence de séjours linguistiques en Europe de l’Ouest par Study Travel Magazine Awards ».

La vaste palette des prestations de Boa Lingua comprend les entretiens de conseil approfondis, l ?évaluation du niveau linguistique, le service de réservation complet des cours, des logements et du voyage.

Boa Lingua France possède une licence d’Etat et fait partie des organismes agréés de l’Office. L’Office est une association destinée à aider les adultes, les jeunes et les enseignants à choisir un organisateur de séjours linguistiques de qualité, répondant à des critères exigeants établis dans une charte appelée «Contrat de Qualité».

Boa Lingua possède, dans son portefeuille, plus de 250 écoles de langues comptant parmi les meilleures et les plus renommées et réparties dans quelque 30 pays.

Toutes les écoles ont fait l ?objet d ?un contrôle de la qualité de l ?enseignement et de l ?infrastructure.

Boa Lingua propose des formations spécifiques à tous les examens d’anglais comme le TOEIC, TOEFL, IELTS et Cambridge. Ces formations sont disponibles pour l’italien, l’espagnol, l’allemand, le russe, le japonais voire le chinois.
www.boalingua.fr

LSJ





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Alpitour France dans le giron de Fram

Alpitour France dans le giron de Fram

2795 vues
24 février 2025 0

Les groupes Karavel Fram et Alpitour World ont annoncé la signature d’une alliance stratégique...

Essais en mer réussis pour MSC World America

Essais en mer réussis pour MSC World America

2422 vues
21 février 2025 0

Le tout dernier fleuron de MSC Croisières, MSC World America, a réussi ses tests...

Cunard positionne son Queen Elizabeth à Miami

Cunard positionne son Queen Elizabeth à Miami

2696 vues
19 février 2025 0

Cunard, la compagnie de croisières de luxe, annonce, pour la première fois de son...