Boomerang installe son Kappa club au Mexique
30 avril 2018 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Boomerang, Cancun, Kappa Club, Mexique, philippe sangouard, Playa del Carmen 4715 vues
Boomerang poursuit sa stratégie de croissance sur la saison Eté 2018 avec l’ouverture en Juin 2018 d’un nouveau Kappa Club au Mexique, le Kappa Club Dreams Riviera Cancun 5*. Pour Philippe Sangouard « Le partenariat avec la Chaîne Dreams Hôtels Resorts & Spa signe le retour de Kappa Club sur le Mexique, en proposant une expérience haut de gamme, différenciante, qui correspond parfaitement aux attentes de la clientèle Kappa Club. »
Entre Cancun et Playa del Carmen
Situé dans l’état du Quintana Roo au beau milieu du territoire des Mayas, le Kappa Club Dreams Riviera Cancun 5* est idéalement situé à proximité de Puerto Morelos en bord de mer. Playa del Carmen est à seulement 40 minutes, la ville de Cancún à 50 minutes et l’aéroport international de Cancún est à 25 minutes environ de l’hôtel. Son appartenance à la Chaîne Dreams en fait un gage de qualité et de satisfaction clients.
Une architecture à taille humaine
Le Kappa Club Dreams Riviera Cancun 5* est un vaste complexe qui a su garder une architecture à taille humaine avec des bâtiments modernes de 4 étages.
Les 486 chambres ont une décoration mexicaine moderne, aux tons café-crème en accord avec les boiseries aux finitions travaillées.
Logement en chambre Premium Deluxe Tropical & Garden View KC, (occupation maximale est de 3 adultes et 1 enfant, ou 2 adultes et 2 enfants).
Le séjour est proposé en formule « Tout inclus », avec plusieurs restaurants de disponibles dont 6 à la carte (sans réservation et en illimité), un restaurant buffet et un grill.
« En plus de bénéficier d’une formule tout compris dans un hôtel haut de gamme, Kappa Club c’est surtout partir à la rencontre d’un pays, de ses habitants, ses us et coutumes et son histoire pour un séjour d’exception en compagnie d’experts sélectionnés pour leurs connaissances de la destination » précise Philippe Sangouard le Directeur général de Boomerang.
Sur le même sujet
Mondial Tourisme fait découvrir Doha et Phuket à 15 décideurs du Tourisme
Mondial Tourisme étend son horizon vers l’Asie du Sud-Est en intégrant la Thaïlande à...
Pourquoi Marriott licencie malgré d’énormes bénéfices
Marriott a présenté tout récemment ses résultats financiers du troisième trimestre, qui affichent un...
La prison d’Oscar Wilde transformée en hôtel de luxe
Bien sur ce n’est pas la première fois qu’une prison est transformée en hôtel....