Boomerang lance son blitz commercial
9 avril 2018 Rédaction Aucun commentaire Production Boomerang, Club Coralia, Kappa Club, philippe sangouard 4978 vues
Du 9 au 13 avril 2018, l’ensemble des salariés de la marque, iront à la rencontre des agences de voyages pour présenter la nouvelle brochure Circuits Boomerang Voyages, la production Kappa Club et Club Coralia sur l’été 2018.
Les forces de ventes ont ainsi prévu de rencontrer les équipes de plus de 800 points de ventes entre Paris et la région Parisienne. L’occasion de mettre en avant toutes les nouveautés Circuits, Kappa Club et Club Coralia et de rappeler les atouts de ces deux concepts.
C’est à Paris, au Barramundi le 12 avril 2018, que sera clôturée cette tournée, avec une soirée réunissant plus de 150 agents voyages. « Nous souhaitons offrir un moment privilégié à nos distributeurs, partager un moment convivial, plein de surprises et les remercier de leur confiance » déclare Philippe Sangouard, Directeur Général de Boomerang Voyages.
Sur le même sujet
Comment Havila veut booster les croisières en Norvège
De l’avis général, il n’y a rien de mieux qu’une croisière pour découvrir la...
Explora Journeys lance ses croisières en Méditerranée
Explora Journeys, la compagnie de voyages en mer haut de gamme du groupe MSC,...
Celestyal Cruises modifie ses itinéraires
Celestyal annonce des modifications sur les nouveaux itinéraires communiqués le 26 mars dernier. Ces...