British Airways fait son grand retour à Bangkok
5 novembre 2024 Rédaction Aucun commentaire Transport Bangkok, British Airways, thailande 3273 vues
British Airways a atterri à Bangkok la semaine dernière, après plus de quatre ans sans vol vers la Thaïlande. L’avion a décollé de Londres Gatwick à 21h15 heure locale le lundi 28 octobre et a atterri à l’aéroport Suvarnabhumi de Bangkok le lendemain à 16h10 heure locale. Les passagers du premier vol ont été accueillis à leur arrivée par des danseurs traditionnels, des guirlandes de fleurs et des cadeaux locaux.
British Airways avait annoncé son retour à Bangkok plus tôt cette année, après avoir effectué son dernier vol en 2020.
Les vols seront opérés trois fois par semaine dans un premier temps, puis jusqu’à cinq fois par semaine en janvier et février 2025, et quatre fois par semaine en mars 2025.
Les clients ont le choix entre trois cabines – World Traveller (économie), World Traveller Plus (économie premium) et Club World (classe affaires) – avec des tarifs aller-retour à partir de 718 £.
La compagnie aérienne a également récemment annoncé l’élargissement de son partenariat de partage de codes avec Bangkok Airways, offrant aux clients la possibilité de se rendre en toute transparence vers cinq destinations de vacances au départ de Bangkok.
Les clients peuvent se rendre aux eaux turquoise de Koh Samui ou de Phuket, ou voler vers le nord jusqu’à Chiang Mai pour profiter de vues pittoresques sur les montagnes et visiter des temples historiques.
Ceux qui souhaitent se rendre au Cambodge peuvent se rendre dans sa capitale animée, Phnom Penh, ou dans la station balnéaire de Siem Reap, au nord-ouest du pays.
Sur le même sujet
Comment Ethiopian Airlines se développe au Moyen-Orient et au Maghreb
Ethiopian Airlines étend son réseau de lignes vers les Émirats arabes unis avec l’ajout...
Tourisme spatial : mission réussie pour Jeff Bezos et Katy Perry
La pop star Katy Perry, accompagnée de cinq autres femmes, a marqué l’histoire en...
La Russie demande à Trump de soulager les sanctions contre son tourisme
La Russie a officiellement demandé aux Etats-Unis de lever les restrictions de vol sur...