A l’occasion du World Travel Market qui se tient du 6 au 8 novembre, Alex Cruz, président-directeur général de la compagnie British Airways, a confirmé un nouveau programme d’investissement de 4,5 milliards de livres sterling (5,1 milliards d’euros) dont l’objectif principal sera d’améliorer l’expérience de vol pour tous les passagers.
Alex Cruz a tenu à réaffirmer la position de British Airways comme compagnie aérienne de premier plan, engagée auprès de ses clients.
Il a par ailleurs souligné la pression concurrentielle sans précédent que la compagnie a ressenti ces derniers mois et a exprimé sa détermination à créer une compagnie nationale plus forte pour servir ses clients et demeurer à la pointe de l’aviation mondiale.
[1]Ce nouveau programme d’investissement sera déployé au cours des cinq prochaines années et inclura les actions suivantes :
– L’acquisition de 72 nouveaux avions, dont quatre nouveaux types pour la compagnie aérienne : A350, A320 Neo, A321 Neo et Boeing 787-10
– Des nouveaux intérieurs pour 128 avions de la flotte
– Des prises de courant pour chaque siège de toutes les cabines
– Un service de restauration amélioré pour les passagers de la classe économique sur les vols long-courriers
– Le déploiement du wifi rapide dans toutes les cabines sur les vols court, moyen et long-courriers