Ca bouge fort au Mexique !
17 juin 2013 Rédaction Aucun commentaire Pays Etat de Guerrero, Huitzuco, Mexico, Mexique, Miguel Ángel Osorio Chong, seisme 3602 vues
Un séisme de magnitude 6 a été enregistré dans la nuit de samedi à dimanche dans le centre du Mexique, ont annoncé les autorités sans faire état dans l’immédiat de victimes ni de dégâts.
La secousse a été enregistrée à 00H19 (05H19 GMT), à 24 km au sud-ouest de la ville de Huitzuco, dans l’Etat de Guerrero, à une profondeur de 50 km, ont précisé les services de surveillance sismiques.
Un message donné dans le réseau Twitter pour la protection civile du ministère de l’intérieur a signalé que, en principe, n’ont pas été touchés de la capitale, la ville de Mexico, Morelos, du Chiapas et les États de Guerrero.
Le maire de la titulaire de que ministère, Miguel Ángel Osorio Chong, signalé sur le même réseau que jusqu’à une demi-heure après le séisme n’avait signalé des dommages.
À Mexico, le maire, Miguel Angel Mancera, a signalé que certaines variations de tension dans la ville.
Les coupures de courant ont été signalées dans certaines régions de la capitale et des scènes de panique ont été signalés car le séisme a été ressenti très fortement.
Sur le même sujet
Comment la Chine compte booster son tourisme en hiver
La ville glacée de Harbin est la destination la plus connue de Chine pour...
L’Inde et la Chine reprennent enfin leurs liaisons aériennes de passagers
L’Inde et la Chine ont convenu de reprendre leurs services aériens directs après près...
L’île Maurice en Pologne : le 1er roadshow de la MTPA à Cracovie et Varsovie
Les 14 et 16 janvier dernier, pour la première fois en Pologne, la Mauritius...