Cannes : le Grand Hôtel rénové prend l’enseigne Mondrian Cannes
6 mars 2023 Michel Bovas Aucun commentaire Hotellerie Cannes, Grand Hôtel, Mondrian, Provence, sbe Entertainment Group 5258 vues
Les palaces et hôtels cannois, notamment ceux situés sur la Croisette, n’en fissent pas de se rénover et de monter en gamme. Ainsi le Grand Hôtel (75 chambres dont 3 suites) disposant d’un jardin et d’une plage sur la Croisette, a achevé un chantier de rénovation et rouvre à partir du 10 mars prochain en affichant l’enseigne Mondrian Cannes, une marque « lifestyle premium » du groupe Accor dont il sera le premier à l’adopter en France.
Cette enseigne Mondrian joue la carte du design. Le Mondrian Cannes proposera des salles pour réunions et événements, un centre de remise en forme, une plage privée Hyde Beach avec restaurant .
Mondrian est une marque développée par le groupe américain sbe Entertainment Group dont Accor est devenu à l’automne 2018 actionnaire à hauteur de 50%. Six établissements (Los Angeles, Miami, New York, Doha, Séoul et Shoreditch London) l’ont déjà adopté.
La marque prévoit de nombreuses ouvertures dès cette année avec, après Cannes , Bordeaux ou l’Australie.
MB
Sur le même sujet
Marriott avance consciencieusement ses pions
Le géant hôtelier Marriott poursuit son expansion accélérée en Amérique latine et dans les...
Manque de personnel chez les hôtels Melia, des solutions existent
Meliá Hotels International étudie la possibilité d’acheter des propriétés aux îles Baléares dans le...
Les Hôtels Melia s’installent à Venise
Meliá Hotels International a annoncé la signature d’un nouveau projet en Italie, situé sur...