Cannes : le Grand Hôtel rénové prend l’enseigne Mondrian Cannes


Les palaces et hôtels cannois, notamment ceux situés sur la Croisette, n’en fissent pas de se rénover et de monter en gamme. Ainsi le Grand Hôtel (75 chambres dont 3 suites) disposant d’un jardin et d’une plage sur la Croisette, a achevé un chantier de rénovation et rouvre à partir du 10 mars prochain en affichant l’enseigne Mondrian Cannes, une marque « lifestyle premium » du groupe Accor dont il sera le premier à l’adopter en France.

Cette enseigne Mondrian joue la carte du design. Le Mondrian Cannes proposera des salles pour réunions et événements, un centre de remise en forme, une plage privée Hyde Beach avec restaurant .

Mondrian est une marque développée par le groupe américain sbe Entertainment Group dont Accor est devenu à l’automne 2018 actionnaire à hauteur de 50%. Six établissements (Los Angeles, Miami, New York, Doha, Séoul et Shoreditch London) l’ont déjà adopté.

La marque prévoit de nombreuses ouvertures dès cette année avec, après Cannes , Bordeaux ou l’Australie.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Marriott avance consciencieusement ses pions

Marriott avance consciencieusement ses pions

2334 vues
18 mars 2025 0

Le géant hôtelier Marriott poursuit son expansion accélérée en Amérique latine et dans les...

Manque de personnel chez les hôtels Melia, des solutions existent

Manque de personnel chez les hôtels Melia, des solutions existent

2811 vues
14 mars 2025 0

Meliá Hotels International étudie la possibilité d’acheter des propriétés aux îles Baléares dans le...

Les Hôtels Melia s’installent à Venise

Les Hôtels Melia s’installent à Venise

2870 vues
4 mars 2025 0

Meliá Hotels International a annoncé la signature d’un nouveau projet en Italie, situé sur...