Cannes : le Grand Hôtel rénové prend l’enseigne Mondrian Cannes
6 mars 2023 Michel Bovas Aucun commentaire Hotellerie Cannes, Grand Hôtel, Mondrian, Provence, sbe Entertainment Group
Les palaces et hôtels cannois, notamment ceux situés sur la Croisette, n’en fissent pas de se rénover et de monter en gamme. Ainsi le Grand Hôtel (75 chambres dont 3 suites) disposant d’un jardin et d’une plage sur la Croisette, a achevé un chantier de rénovation et rouvre à partir du 10 mars prochain en affichant l’enseigne Mondrian Cannes, une marque « lifestyle premium » du groupe Accor dont il sera le premier à l’adopter en France.
Cette enseigne Mondrian joue la carte du design. Le Mondrian Cannes proposera des salles pour réunions et événements, un centre de remise en forme, une plage privée Hyde Beach avec restaurant .
Mondrian est une marque développée par le groupe américain sbe Entertainment Group dont Accor est devenu à l’automne 2018 actionnaire à hauteur de 50%. Six établissements (Los Angeles, Miami, New York, Doha, Séoul et Shoreditch London) l’ont déjà adopté.
La marque prévoit de nombreuses ouvertures dès cette année avec, après Cannes , Bordeaux ou l’Australie.
MB
Sur le même sujet
Pourquoi Marriott a encore besoin d’argent
Le PDG de Marriott, Anthony Capuano, a déclaré que sa chaîne hôtelière, qui possède...
Orient Express lance la Dolce Vita, son premier train de luxe
La Dolce Vita Orient Express, premier train de luxe entièrement conçu en Italie, fait...
Hyatt veut encore étendre son influence
Hyatt Hotels vient d’annoncer son intention de renforcer davantage sa position de leader dans...