Cannes se veut un spot shopping en janvier pour les touristes
3 décembre 2018 Michel Bovas Aucun commentaire France Cannes, Provence, shopping, Spectacle Crazy Horse 3514 vues
Shopping haut de gamme « en solde « et Spectacle Crazy Horse voilà les deux atouts que proposera Cannes du 11 au 13 janvier prochain pour attirer une clientèle touristique en période habituellement creuse pour la cité des festivals.
La ville relance l’idée de faire sur quelques jours de la Croisette, une destination shopping à l’international inspiré du Shopping Festival de Dubaï.
Elle s’appuie pour cela sur son offre importante en enseigne commerciale de luxe.
Pendant trois jours, du 11 au 13 janvier, en liaison avec le lancement des soldes d’hiver, un programme à destination des touristes sera monté sur la thématique du shopping avec du côté des hôteliers des forfaits séjour intégrant spectacle Crazy Horse et shopping !
Parmi les événements, figure le 1er Festival Luxe, organisé par le Journal du Luxe qui réalise déjà le salon du luxe de Paris.
Ce nouveau rendez-vous professionnel au Palais des Festivals réunira 500 décideurs et influenceurs du monde du luxe à Cannes !
S’y ajouteront des défilés présentant des pièces de créateurs et le spectacle »Forever Crazy » du Crazy Horse Paris.
Michel Bovas
Sur le même sujet
De la fin de l’été à la fin de l’année, le tourisme par régions en chiffres
On estime à trois millions le nombre de touristes présents durant les Jeux olympiques,...
Les cinq meilleures visites en Nouvelle Aquitaine : la sélection de Guides Aquitaine
La Nouvelle-Aquitaine est une région située dans le sud-ouest de la France, reconnue pour...
Croisières fluviales, les marchés de Noël en Alsace au fil de l’eau
Les croisières en péniche-hôtel sur le thème des fêtes sont un succès auprès des...