Le Carnaval de Nice 2018 pousse le early booking
28 septembre 2017 Michel Bovas Aucun commentaire France Carnaval de Nice, Early Booking 4414 vues
Utilisant la technique éprouvée des compagnies aériennes low cost « plus tôt on réserve moins cher on paie », le Carnaval de Nice qui se déroulera du 17 février au 3 mars 2018 propose l’opération Early Booking sur son site.
On peut ainsi bénéficier des réductions de place jusqu’à 15 % sur les entrées mais aussi dans les hôtels (-20 %), les meublés (- 10 %) ou les activités proposées par l’office (- 25 %).
Pour cela il faut réserver impérativement avant 15 octobre. Pour rappel le thème du prochain carnaval est dédié à l’Espace un thème porteur pour les carnavaliers qui pourront puiser leur inspiration dans les romans de Jules Verne ou les films de Méliès.
Sur le même sujet
Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge
Renfe, l’opérateur ferroviaire espagnol, vient de confirmer la suspension de ses projets d’expansion en...
Montagnes en France : Une stratégie boule de neige
De la neige en abondance en début de saison, rien de mieux pour remplir...
Bonne nouvelle pour le tourisme parisien en Mars 2025
Après un passage à vide entre la fin février et le début mars, la...