Après 37 ans de bons et loyaux services, Carole Pellicer quitte le tour opérateur Plein Vent. La désormais ex Directrice Générale déléguée du voyagiste de Saint Laurent du Var aura passé son dernier jour au sein de l’entreprise le 1er février dernier. Elle laissera le souvenir d’une grande professionnelle, à la bonne humeur et la gentillesse légendaire.
« J’ai participé au lancement de nombreuses destinations avec la mise en place de vols charters et de vols réguliers » a t-elle indiqué dans une lettre à l’ensemble du personnel de Plein Vent.
« Avec l’ancienne Direction, j’ai eu le privilège de mettre en place tous les services actuels de Plein Vent (à l’origine nous n’étions que 5 personnes …..) et toute la politique des achats et des ventes.
J’ai également travaillé par 3 fois au changement de l’image visuelle de Plein Vent pour la moderniser et la mettre dans l’air du temps. Enfin j’ai tout mis en oeuvre pour que Plein Vent puisse être référencé dans tous les réseaux de distribution qui nous ont confié leurs clients sur nos destinations ».
Finalement Carole Pellicer a fait évoluer l’entreprise d’un statut de petit TO régional « en bas à droite sur la carte » à un statut de TO national, reconnu parmi les plus grands.
C’est désormais Joost Bourlon qui préside aux destinées de Plein Vent sous l’autorité de Fram/Karavel/Promovacances.
La rédaction de La Quotidienne souhaite tous ses vœux de bonheur à Carole pour la suite de son parcours.