CDF accompagne les vacances du Petit Nicolas
3 juin 2014 Rédaction Aucun commentaire Distribution agences Fram, CDF, cinéma Marignan Champs Elysées, Croisières de France, Facebook, Horizon, Les Vacances du Petit Nicolas, RTL, Secours Populaire 5000 vues
A l’occasion de la sortie du film « Les Vacances du Petit Nicolas », le 9 juillet 2014, Croisières de France, partenaire voyage, organise plusieurs événements off et on line avec de nombreux cadeaux à gagner.
500 clients et partenaires sont notamment invités à la projection de l’avant-première du film le Dimanche 22 juin, au cinéma Marignan Champs Elysées à Paris.
Les clients et partenaires du croisiériste découvriront ce film avec leurs enfants. A cette occasion, animations et ambiance rappelant l’univers du film seront au rendez-vous ! Photocall avec paysage de mer en fond d’écran, hôtesses habillées en marinière, petit déjeuner « au bar de la plage » et nombreux goodies à la fois ludiques et utiles…
Les clients et partenaires habitant en province pourront également assister à la projection du film, le 9 juillet.
De plus, depuis le 17 mai dernier et pendant 1 mois, Croisières de France s’affiche dans toutes les agences Fram de France.
En participant au jeu des 7 erreurs ou bien en achetant une croisière, les clients pourront gagner des places de cinéma.
10 partenariats hors-médias
Hippopotamus, Comptoirs confiseries, Maison de la Presse, Tann’s, Sirop Monin, la Grande Récré et bien d’autres encore, le croisiériste fait gagner de nombreuses croisières sur les lieux de chalandises de ces marques entre mai et juillet.
La compagnie est aussi présente sur les ondes lors de campagnes radio sur RTL, avec à la clef des vacances à gagner.
Le Secours Populaire à bord de l’Horizon
Du 24 au 31 Août, Croisières de France accueillera des familles qui n’ont pas l’occasion de partir en vacances, le temps d’une croisière en Méditerranée.
L’occasion pour eux de passer des moments inoubliables et d’en parler à tout le monde à la rentrée.
Un grand Jeu concours Facebook
Du 9 juin au 9 juillet, un jeu concours « des 7 erreurs » sera organisé sur la page Facebook du Croisiériste avec à la clef, une pyramide de lots à gagner dont une croisière en famille! Serviette de bain, cahier de vacances ludiques, ballons gonflables.
Durant la même période, ce jeu sera relayé par une campagne digitale d’envergure avec Facebook, Au Féminin.com ou Google entre autres.
Sur le même sujet
Masterclass La Réunion by Beachcomber Tours : la formation vendeur qui décolle
Inspiré de son programme de certification sur l’île Maurice, Beachcomber Tours a lancé en...
Belle reprise des activités touristiques françaises en Mars 2025
Le mois de mars 2025 est en croissance en volume d’affaires départs, et avoisine...
Selectour met la main sur les agences de voyages Univermair
Vendredi dernier, Laurent Abitbol, Président du Directoire Selectour et Natale Scaglia, Président de la...