Fidèle à son ADN, Cdiscount franchit une étape supplémentaire dans sa stratégie de démocratisation de l’accès à la consommation. Le leader français du e-commerce surprend encore et investit le secteur des loisirs en lançant depuis hier son offre de voyages en ligne. Baptisée Cdiscount Voyages, la boutique en ligne, qui a ouvert officiellement hier 17 mai 2018, va proposer toutes les semaines une sélection de séjours exclusifs et un catalogue de vols et hébergements riche. L’ambition de Cdiscount : faciliter l’accès de tous les Français au voyage en leur offrant les meilleurs séjours à des prix imbattables et avec des avantages spécialement négociés pour eux. Et pour le lancement, Cdiscount offre 1001 nuitées d’hôtel.
Une offre de voyages en ligne exclusive pour permettre au plus grand nombre de s’évader à moindre prix
Le lancement de la boutique Cdiscount Voyages ouvre, aux 8,4 millions de clients du site, la porte vers l’évasion, la détente et la culture. Fortement digitalisé, le marché du voyage représentait 20,1 milliards d’euros en 2016 (source FEVAD) et affichait une croissance de 8 % en 2017. En tant que leader français du commerce en ligne, Cdiscount se devait donc d’être présent sur ce marché.
« En pénétrant le marché du tourisme en ligne, et singulièrement celui du séjour packagé, Cdiscount s’engage sur un marché en pleine expansion » commente Emmanuel Grenier, Président Directeur Général Cdiscount (à gauche sur la photo de une, au côté de Nicolas Brumelot et de Carlos Da Silva).
Cdiscount Voyages, dès son lancement, propose d’ores et déjà 74 offres de séjours vers 40 destinations à des tarifs compétitifs. Et pour le plaisir des voyageurs, Cdiscount leur offre systématiquement un avantage exclusif comme le surclassement en catégorie supérieure, le transfert aéroport / hôtel, une excursion …
A l’occasion de son lancement dans le voyage, Cdiscount offre 1 001 nuitées d’hôtel sur une sélection de destinations en Europe. Et pour tout séjour acheté avant le 15 juillet, Cdiscount offre une activité comme le transfert en limousine à New-York ou la visite des canaux de Venise en gondole…
Des facilités de paiement sur la totalité du catalogue
Pour une maitrise totale du budget vacances, Cdiscount offre des facilités de paiement et une flexibilité uniques sur le marché. Un client sur deux a déjà recours au paiement fractionné en 4 fois que le site propose en partenariat avec Banque Casino depuis 2012.
Avec Cdiscount Voyages, Cdiscount étend aux loisirs cette possibilité et sera le seul voyagiste à proposer cette facilité de paiement sur la totalité de son offre (séjours, vols secs et hôtels) en partenariat avec Banque Casino.
Enfin, l’offre voyages de Cdiscount est garantie zéro surprise avec une transparence totale du prix affiché, l’absence de frais de dossier et fonction du moyen de paiement.
Pour le lancement de l’offre Cdiscount Voyages, Cdiscount s’est allié à MisterFly, la plateforme spécialisée dans la réservation de voyages, lancée en septembre 2015 par le tandem de choc Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva depuis 20 ans, qui a réalisé en 2017 quelques 350 millions d’euros de volume d’affaires.