Cécile Quantin-Revol arrive chez Sunweb


Cécile Quantin-Revol vient de rejoindre le groupe Sunweb. Elle y occupera le poste de Country Manager pour la France.
Troisième plus gros Tour opérateur européen, Sunweb fait voyager 1 Million de clients par an, principalement au ski l’hiver et l’été en Crète, Espagne et autres destinations méditerranéennes.

En janvier 2018, Cécile Revol avait dit Adieu à Locatour, au sein du groupe TravelFactory où elle occupait depuis septembre 2016 le poste de Directrice commerciale, pour devenir la Directrice commerciale du café de l’Homme.

Désormais ses plus de 15 ans d’expérience dans le secteur du tourisme à des fonctions de management d’équipes commerciales et marketing seront au service de Sunweb.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Voyamar renforce sa présence sur le terrain

Voyamar renforce sa présence sur le terrain

2147 vues
10 mars 2025 0

Voyamar est heureux d’annoncer l’arrivée de Julie Mazziotti en tant que nouvelle commerciale pour...

Le MSC World America a trouvé sa marraine

Le MSC World America a trouvé sa marraine

2459 vues
7 mars 2025 0

MSC Croisières vient d’annoncer que Drew Barrymore sera la marraine de son nouveau fleuron...

Vaihere Lissant remplace Jean-Marc Mocellin à la tête de Tahiti Tourisme

Vaihere Lissant remplace Jean-Marc Mocellin à la tête de Tahiti Tourisme

1918 vues
5 mars 2025 0

Le conseil d’administration de Tahiti Tourisme s’est réuni vendredi dernier pour valider la nomination...