Centara Hotels avance vite
3 janvier 2018 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Centara Hotels & Resorts, COSI, thailande 3738 vues
Le groupe Centara Hotels & Resorts, premier opérateur hôtelier en Thaïlande et propriétaire de 57 établissements dans 12 pays, vient d’annoncer sa stratégie de croissance pour les cinq prochaines années.
La société exploite, en Asie du Sud Est, dans l’Océan Indien, en Chine, au Moyen-Orient et dans les Caraïbes, un portefeuille très diversifié : des hôtels de luxe 5 étoiles, des boutiques hôtels, des hôtels aux technologies innovantes et tous situés dans des emplacements de choix au centre de grandes villes ou sur des plages paradisiaques.
En 2017, Centara a continué son expansion en Asie et au Moyen-Orient en ouvrant de nouvelles propriétés, en signant de nouveaux accords de gestion et de coentreprise, et en lançant une nouvelle marque, appelée COSI.
Une stratégie développée en trois points
De nouvelles propriétés seront ouvertes à des emplacements stratégiques, précise le groupe « là où la demande touristique est forte. Centara vise à devenir prédominant sur les marchés de l’Asie du Sud Est, de l’Océan Indien et du Moyen Orient, le tout en continuant d’intégrer les marchés d’Asie de l’Est, d’Afrique et des Caraïbes« .
Le groupe développera et fera la promotion de nouvelles marques (telle que la marque COSI), pour rendre son portfolio encore plus complet.
Ces opportunités commerciales permettront à Centara d’augmenter ses forces concurrentielles en ciblant des nouveaux marchés ou des marchés en croissance grâce à des nouvelles acquisitions et un développement de la marque.
Le groupe souhaite s’assurer que ses systèmes soient les meilleurs, sans failles, pour garantir l’efficacité et l’efficience des processus commerciaux et des services procurés.
Cela passe par l’amélioration de la satisfaction des clients via les sites internet, les applications mobiles, les systèmes de relations clients, puis les programmes de fidélisation.
Centara vise également à accroître sa notoriété à l’international en effectuant une importante communication sur les divers médias et en se différenciant tant au niveau événementiel que relationnel.
Sur le même sujet
Trois questions à Peter Hahn, Directeur du Développement Riu Hotels & Resorts
Les hôtels Riu se sont taillés une réputation solide grâce à leur modèle « tout...
Tourisme et environnement : Le courant passe entre Riu Hôtels et Majorque aux Baléares
Dans le cadre de sa stratégie de développement durable « Proudly Committed », RIU...
Hôtel NEW à Athènes : Une expérience design au cœur de la capitale grecque
À deux pas de la place Syntagma, en plein centre d’Athènes l’élégance discrète de...