Centara Hotels en fort développement à l’international
6 janvier 2016 Leo Malden Aucun commentaire Hotellerie Centara, Cenvaree, mN'Organisation 4654 vues
En plus de 30 ans, le Groupe est devenu leader en Thaïlande et se projette désormais à l’international.
Parmi les ouvertures proches, Centara a annoncé un développement important dans l’Océan Indien et au Moyen-Orient avec de nouveaux hôtels aux Maldives, au Sultanat d’Oman, au Qatar et à Dubaï. Également en projet, un premier établissement aux Caraïbes, à Cuba.
La volonté du groupe est de confirmer sa notoriété à l’international. Aujourd’hui Centara compte un portefeuille de 72 hôtels dont 48 en Thaïlande.
Une équipe de 280 commerciaux avec 26 bureaux dans le monde oeuvre à la réussite de cette évolution.
Centara Hotels & Resorts est le groupe hôtelier leader en Thaïlande, avec 48 établissements Premium et Deluxe répartis sur les principales destinations touristiques du Royaume. À cela s’ajoutent 24 hôtels répartis aux Maldives, au Vietnam, en Indonésie, au Sri-Lanka, au Qatar, au Laos, en Turquie, en Chine et au Sultanat d’Oman, portant le nombre d’hôtels Centara Hotels & Resorts à 72.
Grâce à ses 30 SPA Cenvaree, l’une des marques les plus luxueuses et novatrices de Thaïlande, Centara Hotels & Resorts associe luxe et soins traditionnels pour les voyageurs à la recherche de détente et de calme.
Parmi eux, 6 établissements appartiennent à la marque « Cense by Spa Cenvaree ». Des animations et clubs enfants & ados sont proposés et inclus dans la plupart des hôtels du Groupe. Centara Hotels & Resorts gère également trois Palais des Congrès à Bangkok en Thaïlande.
La dernière nouveauté est le lancement de la marque COSI Hotels qui vient s’ajouter au portefeuille des marques Centara Hotels & Resorts. Disponible via Internet, la marque garantit le meilleur rapport qualité/prix pour le voyageur. Le premier établissement de la marque ouvrira ses portes en 2016.
mN’Organisation (info@mno.fr), sous l’impulsion de Murielle Nouchy, représente Centara Hotels & Resorts sur le marché français ainsi que de nombreuses destinations et groupes hôteliers à travers le monde : Visit California – High Sierra Visitors Council – Los Angeles Tourism – Santa Monica Travel and Tourism – Visit California Deserts – The beaches of Fort Myers & Sanibel – Kimpton Hotels & Restaurants – Centara Hotels & Resorts – Les balcons d’Anaïte – Ski Set – MMV.
LSJ
Photo de gauche à droite, Murielle Nouchy – Dirigeante de mN’Organisation représentant exclusive France, Jean-Benoît Valla – Account Manager France de Centara Hotels & Resorts, Michele Jamieson – Corporate Director of Marketing Communications – International at Centara Hotels & Resorts et Chris Bailey – Chief Operating Officer at Centara Hotels & Resorts.
Sur le même sujet
Pourquoi Starwood revient aujourd’hui sur le devant de la scène
C’est en 2016 que le groupe Marriott signe l’affaire du siècle dans l’hôtellerie en...
Hyatt Regency arrive au Kenya
La marque Hyatt Regency fait ses débuts au Kenya avec l’ouverture du Hyatt Regency...
Iberostar atteint les sommets
Le Groupe Iberostar a clôturé 2024 avec un revenu généré de 4 468 millions...