Centara Hotels montre ses ambitions
15 décembre 2017 Rédaction Aucun commentaire People Centara hotels, gamme COSI, Markland Blaiklock, thailande 3756 vues
Centara Hotels & Resorts, le premier opérateur hôtelier en Thaïlande, vient de nommer Markland Blaiklock comme Directeur Général Adjoint. M. Blaiklock sera en charge de diriger la croissance du groupe hôtelier Centara, avec pour objectifs de doubler les revenus et le nombre d’exploitations au cours des 5 prochaines années.
De nationalité canadienne mais ayant étudié en France et en Angleterre, M. Blaiklock revient chez Centara après avoir occupé le poste de Directeur d’exploitation (Chief Operating Officer) en 2015. Il avait auparavant occupé des postes de cadre supérieur dans les groupes hôteliers Le Meridien, Shangri-La, Raffles et Accor Hotels, en Asie et en Amérique du Nord.
Centara a créé le nouveau poste de Directeur Général Adjoint et a fait appel à M. Blaiklock pour se concentrer sur le développement et le plan de croissance du groupe hôtelier, sur les cinq prochaines années, et au-delà. M. Blaiklock supervisera également les ressources humaines, les ventes, le marketing, le développement des affaires et les services juridiques.
Centara s’est développé en dehors de sa base en Thaïlande, où il y exploite un total de 32 établissements. Le groupe hôtelier compte actuellement 67 propriétés dans 13 pays d’Asie du Sud-Est, Océan Indien, Chine, Moyen-Orient et dans les Caraïbes.
La prochaine étape de la phase de croissance du groupe, fera de Centara une référence régionale avec des ouvertures en Chine, au Cambodge, au Laos, en Indonésie, au Qatar et aux Emirats Arabes Unis.
Centara gère un portefeuille de marques diversifié répondant aux besoins des segments clés des voyages d’affaires et de loisirs. Les propriétés Centara vont des grands hôtels et centres de congrès haut de gamme, aux complexes hôteliers d’élites dans les îles, et aux établissements plus économiques.
Centara a récemment lancé un nouveau concept d’hôtel plus abordable, la gamme COSI, conçue pour la nouvelle génération de voyageurs connectés.
En plus d’élargir la gamme COSI, Centara vise à développer son activité et à tirer parti de ses forces concurrentielles vis-à- vis du secteur de l’hospitalité thaïlandaise, développer son expertise en restauration et spa, puis développer sa synergie avec le groupe Central.
Sur le même sujet
Elections américaines : Washington DC se prépare à des troubles civils en érigeant des barrières anti-émeutes
Depuis hier lundi les entreprises sont fermées à Washington alors que la capitale se...
Harry Théoharis sera-t-il le prochain Secrétaire Général de l’Organisation Mondiale du Tourisme (UN Tourism)
Avant hier 29 octobre, Kyriakos Mitsotakis, le Premier Ministre Grec a officiellement annoncé qu’il...
Comment Costa Croisières fait évoluer son organisation commerciale
Costa Croisières annonce l’évolution de sa structure commerciale, poursuivant ainsi sa démarche de renforcement...