C’est pas Renault qui prend la mer…
16 mars 2018 Yves Pouchard Aucun commentaire À la une du WeekEnd Armor-Lux, Bretagne, Jean-Guy Le Floc'h, Kadjar, renault, SUV 3370 vues
… c’est la mer qui prend Renault. En habillant une série spéciale de Kadjar, son SUV symbole d’aventure, aux couleurs d’Armor-Lux, mythe breton de la marinière et des vacances au bord de mer, Renault se donne une respiration d’embruns iodés à découvrir ce week-end lors des portes ouvertes nationales.
La rencontre, à l’initiative du constructeur automobile, ne pouvait que se faire mais il aura fallu aux designers des deux partenaires plusieurs mois pour réussir le mariage parfait du côté aventurier du Kadjar et du chic authentique d’Armor-Lux.
D’un bleu Cosmos (mais disponible aussi en gris titanium, blanc nacré ou blanc glacier), le véhicule arbore le logo du bonnetier sur un badge aux ailes avant, les seuils de porte et le tapis du vide poche central, ainsi que des rayures typiques au bas du volant, à l’arrière, sur les arches de roues et la carte de démarrage main libre.
Cette série limitée, présentée ce week-end au grand public, était initialement prévue pour 1000 exemplaires mais face aux premiers retours très positifs des clients, elle pourrait être finalement portée à 2000.
« C’est une immense fierté pour notre entreprise et ses salariés, et un très beau cadeau d’anniversaire l’année où nous fêtons nos 80 ans d’existence, se réjouit Jean-Guy Le Floc’h, président d’Armor-Lux.
C’est aussi la preuve que notre marque a acquis aujourd’hui une très forte notoriété et qu’elle porte en elle des valeurs authentiques qui séduisent une clientèle attachée à la qualité et la durabilité des produits. »
Quand deux marqueurs de liberté et de voyage se rejoignent, ils se renforcent chacun pour un plus au profit de leurs consommateurs.
Le crossover Kadjar Armor-Lux vise le haut de gamme avec un prix variant selon les motorisations de 31 400€ à 35 000€.
La route des vacances qui se ressent dès l’ouverture de la porte n’a jamais été aussi rapide à emprunter.
Yves Pouchard
Sur le même sujet
Wesh la banlieue, frère !
Portes d’entrée sur les grandes villes, les banlieues sont perçues à travers des prismes...
Dolce & Gabbana : le Top de l’Italie
La marque est internationalement connue évidemment mais je défie quiconque de me donner le...
Avant les fêtes, une petite cure de Thalasso s’impose, non ?
Avec l’arrivée des fêtes de fin d’année et les prémices des agapes de Noël,...