Ceux qui aiment Kuoni prendront le bus


A l’instar d’autres grandes marques, comme Dior, Zadig & Voltaire, Fragonard… Kuoni France a retenu les Bus exclusifs de Paris Cityvision pour prendre la parole dans les rues de Paris et lancer une campagne d’image.

Cette campagne a débuté le 1er novembre 2014 pour une durée de 2 semaines. Elle a pour vocation de mettre en avant la marque Kuoni, ses valeurs et son site internet : www.kuoni.fr

En passant par la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, Le Louvre, Bastille, Château de Versailles, Eurodisney, … Kuoni vous invite ainsi à… découvrir le monde.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Record de croisiéristes à Madère en 2024

Record de croisiéristes à Madère en 2024

2215 vues
4 février 2025 0

Le tourisme de croisière à Madère a réalisé sa meilleure année en 2024, accueillant...

Comment Salaün Holidays se met à l’heure de l’Intelligence Artificielle

Comment Salaün Holidays se met à l’heure de l’Intelligence Artificielle

2629 vues
3 février 2025 0

Salaün Holidays, expert dans l’organisation et la vente de circuits accompagnés, a convié mardi...

Jetset Voyages : la brochure 2025 arrive dans les agences

Jetset Voyages : la brochure 2025 arrive dans les agences

2239 vues
31 janvier 2025 0

La version 2025 du Spécialiste de l’Amérique du Nord réitère la présentation très structurée...