Ceux qui aiment Kuoni prendront le bus


A l’instar d’autres grandes marques, comme Dior, Zadig & Voltaire, Fragonard… Kuoni France a retenu les Bus exclusifs de Paris Cityvision pour prendre la parole dans les rues de Paris et lancer une campagne d’image.

Cette campagne a débuté le 1er novembre 2014 pour une durée de 2 semaines. Elle a pour vocation de mettre en avant la marque Kuoni, ses valeurs et son site internet : www.kuoni.fr

En passant par la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, Le Louvre, Bastille, Château de Versailles, Eurodisney, … Kuoni vous invite ainsi à… découvrir le monde.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’Amérique au fil de l’eau avec un nouveau beau bateau fluvial en 2026

L’Amérique au fil de l’eau avec un nouveau beau bateau fluvial en 2026

2162 vues
6 septembre 2024 0

American Cruise Lines introduira un nouveau bateau fluvial dans sa flotte en 2026 avec...

Comment Explora Journeys étoffe son image de marque

Comment Explora Journeys étoffe son image de marque

2487 vues
3 septembre 2024 0

Explora Journeys vient d’annoncer l’ouverture très attendue de la boutique exclusive Buccellati à bord...

Mondial Tourisme lance son catalogue 2024/2025

Mondial Tourisme lance son catalogue 2024/2025

2802 vues
30 août 2024 0

Le catalogue hiver 2024-2025 sera livrée en agences la première semaine de septembre mais...