Ceux qui aiment Kuoni prendront le bus


A l’instar d’autres grandes marques, comme Dior, Zadig & Voltaire, Fragonard… Kuoni France a retenu les Bus exclusifs de Paris Cityvision pour prendre la parole dans les rues de Paris et lancer une campagne d’image.

Cette campagne a débuté le 1er novembre 2014 pour une durée de 2 semaines. Elle a pour vocation de mettre en avant la marque Kuoni, ses valeurs et son site internet : www.kuoni.fr

En passant par la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, Le Louvre, Bastille, Château de Versailles, Eurodisney, … Kuoni vous invite ainsi à… découvrir le monde.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Des croisières coquines avec le vent en poupe

Des croisières coquines avec le vent en poupe

2867 vues
11 mars 2025 0

Oui, il existe des croisières libertines adaptées à différents goûts et préférences. Ces voyages...

Le Marathon, un vecteur touristique avec du potentiel

Le Marathon, un vecteur touristique avec du potentiel

2468 vues
10 mars 2025 0

Le 16 mars prochain, la ville de Barcelone accueillera son plus grand marathon de...

Renaissance de Jet Tours : les grandes marques ne meurent jamais

Renaissance de Jet Tours : les grandes marques ne meurent jamais

5021 vues
7 mars 2025 3

C’est une excellente nouvelle pour le Tourisme en France : la relance de Jet...