Ceux qui aiment Kuoni prendront le bus
5 novembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Production Bus exclusifs, Kuoni, Paris Cityvision 3262 vues
A l’instar d’autres grandes marques, comme Dior, Zadig & Voltaire, Fragonard… Kuoni France a retenu les Bus exclusifs de Paris Cityvision pour prendre la parole dans les rues de Paris et lancer une campagne d’image.
Cette campagne a débuté le 1er novembre 2014 pour une durée de 2 semaines. Elle a pour vocation de mettre en avant la marque Kuoni, ses valeurs et son site internet : www.kuoni.fr
En passant par la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, Le Louvre, Bastille, Château de Versailles, Eurodisney, … Kuoni vous invite ainsi à… découvrir le monde.
Sur le même sujet
Des croisières coquines avec le vent en poupe
Oui, il existe des croisières libertines adaptées à différents goûts et préférences. Ces voyages...
Le Marathon, un vecteur touristique avec du potentiel
Le 16 mars prochain, la ville de Barcelone accueillera son plus grand marathon de...
Renaissance de Jet Tours : les grandes marques ne meurent jamais
C’est une excellente nouvelle pour le Tourisme en France : la relance de Jet...