Challenge de vente AmériGo, c’est parti !


Après avoir formé près de 200 agents pendant 5 semaines grâce aux 5 modules de formations WebEx, le tour opérateur AmériGo lance le premier challenge de vente sur sa brochure printemps / été 2018.

L’idée est simple : après la théorie, la pratique. Et la meilleure façon de récompenser les auditeurs assidus sera de les emmener sur le terrain pour une découverte in situ des destinations du tour opérateur.  50 places sont ainsi à gagner pour les meilleurs vendeurs.

Le premier challenge s’étend du 26 février au 31 mars. Les 10 meilleurs vendeurs partiront alors, en juin 2018, au Mexique, à la découverte du Yucatan et de ses trésors mayas, et à Cuba, pour une douce itinérance pleine de musique et de couleurs.

D’autres challenges suivront avec d’autres destinations à découvrir.

Au total, 4 éductours et près de 50 agents emmenés sur le terrain par le TO spécialiste du continent américain, du Nord au Sud.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Solea associe Signature d’Exception à Explora Journeys pour ses diners en ville

Solea associe Signature d’Exception à Explora Journeys pour ses diners en ville

2229 vues
25 avril 2025 0

Signature d’Exception by Solea et Explora Journeys se sont associées pour l’organisation depuis mars...

Explora Club, de beaux avantages pour les clients fidèles

Explora Club, de beaux avantages pour les clients fidèles

2303 vues
22 avril 2025 0

Explora Journeys, la compagnie de voyages en mer haut de gamme du MSC Group,...

Moby de retour sur la ligne entre Gênes et Olbia

Moby de retour sur la ligne entre Gênes et Olbia

2508 vues
18 avril 2025 0

La ligne entre Gênes et Olbia opérée par Moby est une véritable « classique...