Changement de cap pour MSC Croisières en Europe
23 janvier 2024 Rédaction Aucun commentaire Production Explora Journeys, Italie, Leonardo Massa, MSC croisières, Patrick Pourbaix 16316 vues
La division croisière du groupe MSC change son organisation avec l’introduction de nouvelles macro-zones internationales. A ce titre, le marché français fera partie de la structure nouvellement créée pour l’Europe du Sud, sous la direction de Leonardo Massa, Vice-Président.
Les Directeurs Généraux de la France, Patrick Pourbaix, de l’Espagne, Fernando Pacheco et du Portugal, Eduardo Cabrita, reporteront à Leonardo Massa, qui continuera également d’exercer ses fonctions de Directeur Général du marché italien.
« Cette nouvelle organisation confirme l’importance de la France dans la stratégie de croissance de MSC Croisières et d’Explora Journeys.
J’ai un profond respect pour le grand professionnel qu’est Leonardo et sa grande expérience chez MSC. Nous partageons des liens d’amitié depuis de nombreuses années et je suis sûr que nous ferons de grandes choses ensemble pour développer le marché français et assoir notre position de leader« , a déclaré Patrick Pourbaix.
Leonardo Massa a commenté : « Je tiens à remercier MSC de m’avoir choisi pour ce nouveau poste prestigieux. Je suis convaincu que ce nouveau modèle d’organisation permettra de maximiser l’intégration et la synergie entre les différents pays, en reproduisant les meilleures pratiques de chaque marché au profit des résultats globaux. Je me réjouis de cette nouvelle collaboration avec Patrick et de la manière dont cette nouvelle structure permettra de produire de plus grandes synergies de notre expérience collective« .
Sur le même sujet
Explora Journeys lance ses croisières en Méditerranée
Explora Journeys, la compagnie de voyages en mer haut de gamme du groupe MSC,...
Celestyal Cruises modifie ses itinéraires
Celestyal annonce des modifications sur les nouveaux itinéraires communiqués le 26 mars dernier. Ces...
Comment le nouveau Disney Destiny se mouille à Meyer Werft
Le nouveau Disney Destiny a touché l’eau pour la première fois hier au chantier...