Choice fait sa concierge
24 novembre 2014 Rédaction 1 commentaire Techno Choice Hotels, e-conciergerie 4101 vues
A l’occasion de sa convention Europe de l’Ouest le mois dernier, Choice Hotels a présenté en exclusivité sa nouvelle plateforme mobile de relation client / e-conciergerie.
Cette solution mise à la disposition des franchisés du réseau a déjà séduit une dizaine d’hôteliers grâce à ses nombreux services : e-conciergerie, interactivité complète, commandes en ligne, réservation d’un prochain séjour, kiosque de presse numérique ou encore mini enquêtes de satisfaction…
Le but est de permettre aux hôtels d’être au plus près de leurs clients.
Choice Hotels a souhaité mettre en place une solution permettant aux hôteliers de garder la main et le contrôle de la relation avec leurs clients tout en augmentant leur satisfaction et les réservations en direct pour de prochains séjours.
Sur le même sujet
Apple Air Tag, fini enfin les bagages perdus ?
Depuis hier, les compagnies aériennes du groupe Lufthansa, qui regroupent Lufthansa, SWISS, Austrian Airlines,...
Comment l’ IA aide concrètement le tourisme aux Caraïbes
L’intelligence artificielle (IA) transforme les industries du monde entier, et l’hôtellerie dans les Caraïbes...
En être ou ne pas en être : l’impact de l’Intelligence Artificielle sur le métier d’agent de voyages
Avec près de 10 000 immatriculations, la profession des agents de voyages en France...
1 commentaire pour “Choice fait sa concierge”
Vraiment intéressant pour le voyageur d’affaires, toujours à la recherche d’informations à jour, là ou il se trouve et quand le concierge de l’hôtel n’est pas toujours disponible !
c’est aussi la fin d’un gâchis de papier !
Une application bien utile !
Bien vu