Chrystelle Hamel prend la Direction de Visit Europe


Après cinq années au sein du groupe Premium Travel (La Française des Circuits, Jetset voyages, Australie Tours et Alma Latina), la Directrice Commerciale Chrystelle Hamel a choisi de changer de cap et prend pour nouveau port d’attache, à partir du 6 juillet 2023, le tour opérateur Visit Europe/Travel Europe.

Chrystelle Hamel explique ce départ avec de simples mots : “Ces années aux côtés de Bruno Berrebi et ses équipes resteront pour moi de belles années productives, riches de rebondissements et de challenges que j’ai eu plaisir à relever. Je m’en vais sans amertume, sans fausse note, simplement guidée par l’envie de vivre de nouvelles expériences, de m’investir sur d’autres horizons et de soulever de nouvelles montagnes. »

Bruno Berrebi, quant à lui, ajoute : « Notre collaboration durant ces cinq années a consolidé notre collaboration professionnelle en une réelle amitié. Celle-ci nous a permis de vivre nos victoires et nos périodes difficiles (Covid) avec beaucoup plus de facilité et de plaisir. Aujourd’hui je laisse une collaboratrice et je gagne une amie.

« Bonne chance à toi Chrystelle« .

La Quotidienne souhaite à Chrystelle le meilleur dans son nouveau challenge.

PR





    3 commentaires pour “Chrystelle Hamel prend la Direction de Visit Europe

    1. C’est dans l’éloge de son dernier employeur que l’on décèle la réussite personnelles de notre Chrystelle profondément humaine et professionnelle. Comme on. disait en d’autres temps et d’autres lieux (qu’elle reconnaîtra) elle est « radio-active » pour preuve tous les contaminés qui se joignent à moi pour leur souhaiter succès et réussite dans ce nouveau challenge.

    2. Bravo Chrystelle, une nouvelle position bien méritée et un nouveau challenge que tu sauras relever. Plein succès pour cette nouvelle aventure. Bien amicalement. Jacky

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Décès d’Eric de Beauchamp : l’hommage émouvant de ses collaborateurs

Décès d’Eric de Beauchamp : l’hommage émouvant de ses collaborateurs

2882 vues
25 avril 2025 0

Eric de Beauchamp, fondateur de Centrale voyages et administrateur des EDV ÎLE de France...

Lady Gaga à Singapour : comment les concerts font décoller là-bas le tourisme

Lady Gaga à Singapour : comment les concerts font décoller là-bas le tourisme

3010 vues
15 avril 2025 0

Singapour sera la seule étape de Lady Gaga en Asie lors de sa dernière...

Un nouveau président nommé chez Magora

Un nouveau président nommé chez Magora

2612 vues
14 avril 2025 0

Magora (ex-Odalys), acteur majeur de l’hébergement géré et des services dédiés à l’immobilier, annonce...