Cinnamon Hotels & Resorts lance trois nouveaux hôtels aux Maldives
21 novembre 2019 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Cinnamon Hotels & Resorts, Maldives, Raahlu Surfers’ Bar 3275 vues
Cinnamon Hotels & Resorts poursuit cette année son expansion aux Maldives avec l’ouverture de trois nouveaux hôtels, un en septembre dernier et deux en décembre prochain. Cadre paradisiaque, hébergements insolites et services de qualité, tous les atouts sont réunis pour séduire une clientèle de plus en plus nombreuse. S’ajoutant au Cinnamon Ellaidhoo déjà ouvert en 2018, l’inauguration de ces hôtels vient renforcer l’importance de la chaîne hôtelière dans l’archipel en faisant passer à 4 le nombre de propriétés de la marque implantées aux Maldives.
Le Cinnamon Velifushi Maldives a récemment ouvert ses portes. Situé à 67 km de Male dans l’atoll de Vaavu, il est accessible par avion en 25 minutes ou par bateau rapide en 70 minutes. Vaavu est le plus petit atoll des Maldives et l’un des moins commercialisé, il incarne ainsi véritablement tranquillité et tradition.
Situé dans les eaux turquoises d’un lagon, à environ 145 km de Male et accessible en 45 minutes en hydravion, le Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives accueillera ses premiers visiteurs début décembre.
L’établissement se trouve face à l’océan, dans l’un des plus petits des 26 atolls qui forment l’archipel, et dispose de sa propre plage de sable blanc privée. Signifiant « récif au-dessus des eaux », le Haluraa Huraa a été conçu pour s’intégrer parfaitement et complimenter l’environnement naturel lui servant d’écrin.
Particularité de cet hôtel, il se compose de deux îles : une principale, comprenant 70 bungalows aquatiques et 10 bungalows situés sur la plage, ainsi qu’une île plus petite et exclusive, comprenant seulement 20 luxueux bungalows réservés uniquement aux adultes.
Situé sur l’île de Dhonveli à seulement 13 km de Male et accessible en 20 minutes de bateau rapide, le Cinnamon Dhonveli Maldives est situé sur l’une des stations balnéaires les plus accessibles et les plus appréciées de l’archipel.
Le vrai « plus » de ce resort réside dans son célèbre spot de surf, Pasta Point, accessible directement depuis l’hôtel. Ainsi, chaque année, Pasta Point accueille de nombreux surfeurs du monde entier. Les sportifs pourront se retrouver en fin de journée au Raahlu Surfers’ Bar de l’hôtel.
Sur le même sujet
La prison d’Oscar Wilde transformée en hôtel de luxe
Bien sur ce n’est pas la première fois qu’une prison est transformée en hôtel....
Sofitel ressuscite le luxe au bord du Nil
Accor, un des leaders mondiaux de l’hôtellerie, vient d’annoncer la signature du Sofitel Cairo...
Les hôtels Bahia Principe passent sous pavillon Hyatt
Dans un communiqué commun, le groupe hôtelier Hyatt et Grupo Pinero ont annoncé hier...