Six mois après le rachat de la marque Club Coralia, Boomerang Voyages révèle ses ambitions pour relancer les Clubs Coralia sur le marché Français. Ainsi, dès la mi-avril 2016, le TO ouvrira trois clubs de vacances : le Club Coralia Athina Palace en Crète, le Club Coralia Palmanova à Majorque et le Club Coralia Lipari en Sicile. Et dès l’hiver 2016-2017, ce sont 5 clubs Coralia qui seront proposés avant d’atteindre les 15 établissements d’ici 2018.
D’ici 3 ans, Boomerang Voyages souhaite ainsi accueillir 75 000 clients pour un chiffre d’affaires prévisionnel de 50 millions d’euros.
« Ce concept de club traditionnel s’adresse à une clientèle à la recherche du meilleur rapport qualité prix du marché« .
[1]
Exemples de prix pour un séjour de 8 jours/7 nuits en formule tout inclus : Club Coralia Athina Palace (Crète) à partir de 599 euros – Club Coralia Palmanova (Majorque) à partir de 529 € et Club Coralia Lipari (Sicile) à partir de 549 €.
« Le club tout simplement », signature des clubs Coralia c’est : Un hébergement en hôtels 3* à 4* notés de 3,5 à 4 sur Tripadvisor, une formule all inclusive, une équipe d’animation 100% francophone, des activités ludiques et sportives et un encadrement pour les enfants de 4 à 17 ans.
[2]« Le lancement des Clubs Coralia va nous permettre de diversifier notre offre. Nos ambitions sont fortes et nous sommes plus que jamais convaincus de la pertinence de la promesse club pour séduire les Français. A terme, notre ambition est que Boomerang Voyages devienne l’un des leaders du marché français des Clubs et représente 15 % de ce marché » déclare Olivier Kervella, Président de Boomerang Voyages.