Club Med soutient son action et resigne avec Havas
22 décembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Distribution Bonomi, Club Med, Club Méditerranée, Docas Investimentos, Fidelidade, Gaillon Invest II, Global Resort, Havas Voyages, michel Dinh, Sylvain Rabuel 3921 vues
Gaillon Invest II relève son offre sur Club Méditerranée à 24,60 euros par action soit 2,5 % de plus que propose l’italien Bonomi soutenu par Global Resort.
« C’est une nouvelle offre avec une structure simplifiée, dans laquelle Fidelidade investira dans Gaillon Invest II aux côtés de l’ensemble des partenaires (Fosun, U-Tour, Ardian et le management de Club Med), ce qui permet de porter la dette à 280 M€ sans impact sur la situation financière de la société » expliquent les dirigeants du Club Med.
Docas Investimentos, partenaire industriel latino-américain, soutiendra en outre le développement du club Méditerranée au Brésil et en Amérique latine.
Par ailleurs, Michel Dinh, DG de Havas Voyages et Sylvain Rabuel, DG Club Med , viennent d’annoncer vendredi la signature d’un nouvel accord de partenariat pour 3 ans.
Ce renouvellement vient renforcer un partenariat scellé depuis de nombreuses années.
Pour Club Med, cela lui permet d’accélérer le recrutement de nouveaux clients et renforcer son positionnement haut-de-gamme au travers d’un partenaire distributeur sélectif à la marque forte et porteur d’une puissante dynamique commerciale
Le Club pourra s’appuyer sur le réseau Havas Voyages, fort de 350 agences, 1 200 Travel Planners et d’une ambition de digitalisation « sans couture » du parcours client, à laquelle il souhaite s’associer via l’ouverture d’un corner digital sur le site havas-voyages.fr dès le premier trimestre 2015.
Le nouvel accord repose notamment sur un mécanisme de commissionnement qui rémunère en priorité le volume de ventes et le recrutement de nouveaux clients ainsi qu’un renforcement des actions marketing et commerciales.
Sur le même sujet
Des vœux du Cediv à la mode marocaine
Le Cediv (Cercle des Indépendants du Voyage) n’en finit pas de repousser toujours plus...
Workshop Grande Bretagne pour les professionnels du voyage
VisitBritain organise un workshop spécialement conçu pour les professionnels français du tourisme opérant sur...
Havas Voyages lance une vaste campagne d’affichage avec JCDecaux
Havas Voyages annonce le lancement d’une campagne nationale d’aƯichage abribus en partenariat avec JCDecaux....