Comment Air Europa file vers le Maroc et la Tunisie


Air Europa reprend les opérations qu’elle avait avant la pandémie en Afrique du Nord. Dès la fin de cette semaine, la compagnie aérienne du groupe Globalia reliera à nouveau les villes de Tunis et Marrakech avec deux vols hebdomadaires vers chaque destination.

La réouverture de ces routes s’inscrit dans le plan de croissance activé par la compagnie aérienne . Sa stratégie, comme elle le répète depuis des mois, consiste à « adapter l’activité aux besoins du marché et de la demande, et retrouver progressivement le plein fonctionnement ».

Les vols aller vers les deux destinations partiront depuis Madrid le dimanche et le jeudi soir, tandis que les vols retour seront opérés le lundi et le vendredi.

À leur arrivée au hub de Madrid, les passagers pourront effectuer une correspondance avec plus de 60 vols nationaux, européens et transocéaniques proposés par Air Europa.

Les deux lignes, dont les opérations ont débuté en 2017 à Marrakech et 2019 en Tunisie, « ont toujours bien performé avant le déclenchement de la pandémie « , souligne le communiqué du groupe Globalia, qui espère qu' »elles resteront sur la même ligne évolutive« .

En effet, il propose cette année plus de 32 500 places en Afrique du Nord et gère une prévision d’occupation moyenne dans les mois à venir d’environ 75 %.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi le Tourisme mondial se tourne vers la Chine

Pourquoi le Tourisme mondial se tourne vers la Chine

3237 vues
1 avril 2025 0

La Chine a connu une croissance économique rapide au cours des dernières décennies, ce...

Le Myanmar et la Thaïlande encore en pleine tourmente

Le Myanmar et la Thaïlande encore en pleine tourmente

3269 vues
31 mars 2025 0

Le bilan des morts suite au violent tremblement de terre qui a frappé le...

Tourisme de neige : le fol espoir du Japon

Tourisme de neige : le fol espoir du Japon

3215 vues
28 mars 2025 0

Dans trois hivers, les hautes terres enneigées de Myoko, au Japon, abriteront un méga-complexe...