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Comment être ou ne pas être…sur une mailing list

julie [1]Hier soir, on a peut être un peu trop fait la fête ! Et la super-méga-grosse bonne pizza dégustée avec ma copine a un peu du mal à passer.

Confidence ?! j’était un tantinet guillerette aussi !

Ben ouais, elle m’a m’annoncé que son chéri l’avait demandé en mariage la veille et qu’elle avait dit oui !

Alors, forcément, on a trinqué ! Et encore, on restait sage. 1. parce que je travaille et 2. parce que y’avait que du vin de pizzeria dans la pizzeria !

Mais ce soir, ça sent la teuf ! Aie, faut que je sois au taquet cette après-midi parce que demain, ça risque d’être plus approximatif !

Faites pas cette tête, c’est bientôt le week-end, c’est permis !

Et puis, on va pas marier une copine tous les jours ! Bon, là, je digresse totale car l’union de ma pote, c’est pas l’objet de ma chronique !

Le sujet du jour, c’est le pimpoye de dernière minute qui débarque tout ébouriffé dans l’agence et qui m’enchaîne direct. Je précise que je ne le connais ni d’Adam, ni d’Ève, que Monsieur n’est pas un client de l’agence, ni même un prospect. Juste un parfait inconnu !

Et qui m’enchaîne donc d’un « Pourquoi est-ce que je suis pas sur la liste pour recevoir vos promotions moi alors que mon voisin, il a reçu la liste de son agence avec des super offres sur des vols vraiment pas chers ?! »

Ben, comment te dire ?! Peut-être parce que je sais même pas comment tu t’appelles, que je sais encore moins si tu envisages de voyager et que pour te contacter, je n’ai pas l’intention de me trimbaler dans la rue avec ma liste de promotions ! Ça te va comme réponse !

Non, franchement, y’en a, je vous jure, faut les vivre pour le croire !

Allez, j’embrasse très fort les services marketing de toutes les agences, TO et compagnie et leur supers mailing-lists !

Julie Labrune. 28 ans
Conseiller en Voyages